Mutants New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Grand ménage

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerena
Humain banal
Cerena


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Grand ménage Empty
MessageSujet: Grand ménage   Grand ménage EmptySam 27 Jan - 21:40

Cerena revenait des cours. Seles était déjà partit. La jeune humaine soupira. Elle aimerait tellement le voir plus souvent!!!

"Bon. J'imagine que je n'ai plus qu'à faire le ménage toute seule et ensuite, je nous ferai un bon repas! Il pourra le faire réchauffer!"

L'appartement était vraiment en désordre. Il faut dire que ni elle ni son frère n'aimait ranger. Bha, il fallait bien le faire tout de même. Donc, elle allait commencer et finir!

"Tralalilala"

Elle commença d'abord par la chambre où elle dromait dan sle même lit que son frère, le problème de ne pas avoir beaucoup d'argent. Il y avait des piles de vêtements qui avaient besoin d'être lavé! Elle plia donc se linge et le mit dans un grand panier. Elle allait devoir aller le laver dans une buandrie vu qu'elle n'avait pas de machine à laver. Ensuite, elle fit le lit, epousseta les meuble et changea de pièce. Il fallait nettoyer le four, epoussetter, blayer et il ne fallait pas oublier la pièce que personne n'aimait nettoyer, la salle de bain.

"Yew"

Bon, Cerena observa. Elle n'avait pas envie de nettoyer les toilettes... mais elle le fit tout de même. Après ça, elle nettoya le mirroir qui était plutôt petit. Elle lava aussi le bain et le lavabo. Elle remarqua alors qu'il ne lui restait plus beaucoup de produit pour les résidus de savon. Il lui faudrait en racheter... Pour ne pas oublier, elle alla rapidement le noter sur sa liste de choses à acheter. Ensuite, elle se lava les main et commença à regarder dans ses armoirs pour trouver de quoi manger.

"Et zut! Je vais aller chercher à manger avant. Je vais en profiter pour passer à la buandrie publique et laver tout ce linge et ensuite... j'irais acheter de nouveaux produits nettoyant."

Cerena écrivit un mot à son frère au cas ou il reviendrait avant elle puis elle sortit pour se rendre dans le cartier nord à la rue commercante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants New Generation :: Jeu :: Quertier Sud :: Résidences :: Appart de Cerena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser