Mutants New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand salon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Le grand salon Empty
MessageSujet: Le grand salon   Le grand salon EmptyDim 23 Juil - 19:45

Spyd c'étais réveiller sans savoir depuis combien de temp il étais dans cette état, la seul chose qui le rassura réellement fu qu'il soit toujours envie, par contre se qui l'entourais ne le rassurais aucunement. Surtout les multiple photo d'abigail accrocher soit au mur ou encore déposer sur une tablette et autre.

Il se rapella sur le moment la dame qui l'avais heurter, semble t-il qu'elle devait elle aussi demeurer ici. Bref, c'étais étrange puis qu'il n'avais pas vue une seul photo d'elle. Peut-être que ça mère, celle qui d'ailleur l'avais soigner et sauver, avais une préférance pour princesse abiguail. Spyd soupira et contempla le plafond sans tenter dans comprend plus.

L'infirmière avais veinnement tenter de lui faire sortir un mot de la bouche pour savoir se qui c'étais passer, spyd étais rester avec son mensonge d'arbre. La mère avec commencer a parler de ça fille, abiguail bien sur, sur le fait qu'elle étais partie il ne savais plus trop où et qu,elle n,avais pas donner de nouvelle depuis longtemp. Bref Zakary ne l'écoutais qu'a moutier aucunement intéresser par la vie d'abiguail, se qu'elle mangeais le matin ou encore qu'elle couleur elle préférais, de toute façon pour lui c'étais claire, le rose étais nécéssairement ça couleur préférer. Après plusieur minute de tentative a faire parlez zak ou même le faire réagir, avec déception lla mère d'abiguail sortie en laissant entrer kyle et la rousse.

Il ne broncha pas ni fit même un simple signe pour dire " je suis en vie" ni même "merci" non il garda les yeux river sur le plafond réfléchissant comment tout avais pus se détruir en si peux de temp. Deux personne conaissait son secret même que l'une des deux lui étais inconnue pour le moment, se qu'il craignait ardement. Il ne voulais pas se retrouver dans la une du journal du samedi indiquant qu'il étais sadiquement battue.. de tout façon pour lui il le mérritais après tout. Donc pour l'instant il devais sassurer que le supet numéro deux en l'occurance kyle veulent bien se taire ET que surtout il ne démontre le moindre pitier il détestais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyDim 23 Juil - 19:54

[le hall d'entrée]

En entrant, Kyle était allée s'asseoir dans un fauteuil près de la fenêtre. Spyd n'Avait pas bougé à son entrée. De toutes façons, qui était-elle pour se mêler de sa vie? Il ne devait pas apprécier qu'on se mêle de ses affaires. Et c'était tout à fait normal.

Le silence lui pesait lourd. Elle n'était pas particulièrement en très bons termes avec le garçon et il le lui faisait toujours bien sentir, même en mauvais état. Peu important. Il était en vie et c'était tout ce qui comptait. Même si elle ne l'aimait pas beaucoup, elle n'aurait pas aimé le voir crever.

Mais après quelques instants, le silence commencer à lui peser particulièrement.

" On a été vachement chanceux de foncer dans Abigail. Sans elle, tu serais mort à l'heure qu'il est."

Au moment où elle disait cette phrase, la rouquine apparut dans l'embrasure de la porte, visiblement très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyDim 23 Juil - 20:00

Le jeune garçon n,avais rien dit a l'entrer de kyle et n'avais pas l'intention de dire quoi que se soit. Seulement lui il ne semblais pas de cette avit, même qu'il semblais énerver par le lourd silence, quoi de plus étonnant de la pard de kyle après tout. SEulement zak ne s'atendait pas du tout à entendre le nom d'abiguail lui sortir de la bouche. Il rapassa la phrase une ou deux foie dans ça tête pour être sur d'avoir bien compris après tout il étais ailleur peut-être avait-il entendu autre chose. Il tourna tout de même sur le coup la tête vers kyle puis sur la rouquine qui venait d'entrer. Il fit l'aller retour au minimume quatre foie, bien sur ni un ni l'autre ne s'expliquerais, ou du moin peut-être que kyle ne conaissais pas LA abiguail ou encore que la rouquine s'apelle elle aussi abiguail mais cette idée fut rejeter automatiquement qui apellerais ses deux enfant par le même prénom ? Il finis par s'impatienter du silence.

-on pourrais peut-être expliquer au pauvre estropier >.< beugla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyDim 23 Juil - 21:53

Abigail était rouge de confusion. Kyle l'Avait démasquée sans même se rendre compte de ce qu'il faisait. Elle ne pouvait pas réellement lui en vouloir, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le trouver idiot.

Elle hésitait à entrer et à affronter le gros problème qui se présentait à elle. Aussi sa mère la poussa-t-elle dans le salon, fit signe à Kyle de sortir et referma la porte. Abigail se retrouvait donc seule face à Spyd, à qui elle avait causé énormément de tort dans une seule journée. Sa mère la connaissait. Elle avait reconnu son air coupable dans son visage et elle ne la laisserait pas sortir de là tant qu'elle ne se serait pas expliquée et que tout soit clair. c'était en partie pour ça que j'étais partie. Elle ferma les yeux et fit revenir ses traits à ceux de l'Abigail de tous les jours. Elle soupira et pointa le fauteuil le plus près de Spyd.

- Je peux m'asseoir?

Puis elle s'apperçut de l'idiotie de sa question puisqu'elle se trouvait chez elle... Oui c'Est vrai... c'est chez moi ici. ÇA faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu cette maison comme la sienne. Aussi prit-elle place sur le fauteuil sans attendre de réponse.

- Bon tout d'Abord, je veux que tu saches que je suis sincèrement désolée de tout ce qui t'es arrivé aujourd'hui, puisque que c'est en partie de ma faute.

Elle révisa sa phrase.

- Non... C'est complètement ma faute. Je suis entrée chez toi. Je sais que j'aurais pas du. Et là ton père est arrivé et...

Elle avait du mal à mettre un mot après l'autre. C'était trop frais encore dans sa tête et raconter ça, avec le remord et le souvenir des coups, ça lui semblait impossible.

- Oh et tu connais la suite...
Elle ravala un sanglot et s'avança sur le bord du fauteuil, les doigts crispés sur le bord de celui-ci.

- Je sais que ce que j'ai fait est mal. T'As failli mourir à cause de moi et je me le pardonnerai jamais. Parce que moi tout ce que je voulais, c'était te connaître pour de vrai. Pas comme les autres disent te connaître. (elle fait une pause et laisse échapper un sanglot) T'As le droit de me détester. JE veux dire... Encore plus qu'Avant. Je le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyDim 23 Juil - 22:21

Spyd resta un moment sans rien dire. Il avais retourner son visage à la contemplation du plafond, écoutant chaque mot qui résonnait dans la pièce avec beauocup plus d'attention qu'il ne l'aurais voulue. Après tout c'étais peut-être la première foie qu'il prêttais atention à quelqun. La jeune fille semblais boulverser et déstabiliser et bien qu'il refusait de se l'admettre il avais pitier d'elle. Bien sur pour lui se n'étais que spyd qui fesait des sienne, seulement il oubliais souvant que spyd n,étais qu'une personnaliter, un personage créer par lui même, donc ses sentiments devait immancablement passer par lui. Mais il se refusait d'admettre être l'auteur d'une onse de sentiments de conpation ou de joie, et encore moin se rendre al'évidence que spyd n'étais pas une personne mais un fruit de son imagination.

Plusieur chose se plaçais dans ça tête et tout devenais facilement claire avec les mots prononçer par la jeune fille. Il finis par l'acher le plafond pour tendre la main sous le lit et en sortir un chandail. En regardant sur les photos un peu plus tôt il c'étais rapeller à qui apartenait se chandail et puis il c'étais demander comment il étais atérie chez lui, il c'étais tout d'abord dit que c'étais une oeuvre de la jeune fille pour avoir l'occasion de lui redemander, mais maintenant ça expliquais bien des choses.

Il sassis péniblement sur le lit bien que la mère d'abguail le lui avais interdit, spyd ou zak... bref il restais toujours aussis en têter et borner, rien pas même ses blessure ne l'empêcherais de faire se que bon lui semble. Il soupira, de douleur d'exaspération ? ses yeux étais fermer, ça tête baisser et il laissa paraître un mince sourire. Il finis par relever la tête vers abiguail et lui rendre son bien d'un grand sourire.

-Tu sait Abi, l;a curiositer est un bien grand défaut, mais...

il laissa suspendre ça phrase insertain de se qu'il allais dire, d'ailleur qui disait cette phrase? il n'en savais plus trop rien l'important étais de s'expliquer et par apraît il déciderais de se qu'il ferais pour tout remettre en ordre.

-TU ma aider ... en quelque sorte. DIt-il d'un ton rieur.

Il Se plaça un peu mieux sur le divan incorfortable pour son dos meurtrie qui se guérissait peu à peu. Il finis par regarder pour la première foie la jeune fille directement dans le yeux, ces yeux vert brillant de larme. Cette instant le perturba un moment puis il se reprit.

-Je garderer ton secret a une seul condition... que tout se que tu a vus aujourd'hui ne soit jamais divulguer a personne. Je tien pas à avoir la pitier de personne ni même aller dans un foyer d'aceuille.

non Il n'avais pas l'intention de se rendre dans un endroit peupler d'inconnue aux qu'elle il pourrais fiare bien du mal malgrer lui.

-J'ai mes propre raison et jaimerais que tu les respecte sans dire un mot, dit-il avant que la jeune fille ne rouspette sur la chose.

Il s'arrêta et regarda les alentours. Chose qu'il avais fait pendant environ une demi heure alors que la mère d'abiguail lui déblatérais sa vie.

-Abi chaqun a ses secret et parfoie il faudrais éviter de tout savoir pour ça propre sécuriter, alors évite de retenter se que tu as fait aujourd'hui. DIt-il d'un ton quelque peu plus sérieuse.

-de toute façon pour me connaître réellement il te faudrais des milénaire. rajouta t-il souriant.Si je te dit tout ça se n'est pas parce que je veut qu'on me foute la paix ou encore que je puise toujours rester à l'écart, non si se n'étais que de moi je n'agirais pas de cette façon, mais... je (il ésita un instant puis continua)... ne peut pas tout simplement, finit-il souriant.

Il en avais beaucoup trop dit, il étais maintenant temps qu'il se taise ou sinon il ferais l'erreur d'aller trop loin et de la mettre en danger, personne ne devait savoir par risque de saccrocher a lui et finir par pérrire dans la folie. Sur cette dernière penser des souvenir de ça mère retentir et il eu une soudaine envie.. de pleure. Ça y est il avais complettement perdu le controle, pour aller juqu'a ce sentiment qui d'ailleur n'avait-il pas ressentie depuis 14 ans. Il retien tout de même cette envis bien qu'elle lui torturais l'esprit par des parole et des bruit qui le rammenait en enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyDim 23 Juil - 22:45

Abigail écarquilla de grands yeux. Il ne pouvait pas dire ça. Elle qui s'était préparé à recevoir une crise de colère incroyable, et à se faire rembarrer, elel se retrouvait plutôt déstabilisée. Tout ces sanglots qu'elel tentait de retenir depuis tout à l'heure... Elel aurait préféré qu'il la sermonne un bon coups. L'avoir aidé mon cul! Il a vu dans quel état il est?

Mais d'un autre côté, elle était heureuse qu'il l'ait prit aussi bien. Et elle se trouvait choyée. Jamais elle n'avait entendu autant de mots sortir de la bouche du garçon depuis le temps qu'elle le connaissait. ÇA avait un petit quelque chose d'attendrissant. Ça se voyait qu'il n'Avait pas l'habitude de ce genre de discours et ça le rendait un peu hésitant.

Elle lui fit un sourire auqel s'ajoutèrent quelques larmes qu'elle essuya du revers de la main. Elle eut un rire défaitiste.

- Bon et maintenant tu vas me prendre pour une braillarde, en plus d'un fille qui ammène les emmerdes et une enquiquineuse de première.

D'un main tremblante, elle récupéra sa veste. [ben non elle l'avait laissée dans la main de Spyd tout ce temps à cause de l'émotion mdr] Puis elle réalisa soudain que Spyd était assit et qu'il ne le devrait pas. Elle profita de ça pour dévier la conversation sur autre chose et lui faire oublier qu'elle pleurait comme une idiote.

- Hey tu te recouches tout de suite! T'Es mal en point alors tu fais ce que l'infirmière te demande. Pas envie que t'épuises moi![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyDim 23 Juil - 22:59

Le jeune gaçon fit un mou et ne bougea pas d,un poile.

-Pas question >.< Je vais très bien ok, j'ai pas besoin d'aide et encore moins de la pitier.

Il soupira et retourna à ça contemplation. VOila qu'il se chammaillais stupidement avec abiguail. Il étais un peu destabiliser de ça propre attitude. Sans étais ridicule après tout. Mais bon il n'avais pas l'intention de répondre au caprice de la jeune fille, mais qui étais vraiment capricieux elle ou lui -.- ? Bref il n'allais tout de même pas lui obéir au doigt et à l'oeuil, c'étais ça fierter qui étais en jeu, qu'il souffre ou non il ne sederais surment pas, même avec les meuilleur argument qu'il lui offrirais. Certains "choses" lui passa par la tête et s'étonna même de penser à se genre de "choses" mais bon elle n'irais pas si loin dans ses arguments, du moins il espérait. Peut-être allait-elle tout simplement le laisser faire la tête et souffrir tout seul après tout. Bon voila qu'il se fesait du mourons pour une simple petite phrase, il étais temps qu'il se sauve. Il regarda la jeune fille les yeux encore humidifier, sans étais presque adorable..... Ça y'est il avais perdu tout son controle et ça propre orgueuille venait de se détruire a jamais. Il fronça les sourcil en marmonant des choses sur les filles, qu'elles n'avais pas le droit d'être aussi attachante et que nous devrions tous les bruller pour cette raison et vice verça.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyDim 23 Juil - 23:12

-Pas question >.< Je vais très bien ok, j'ai pas besoin d'aide et encore moins de la pitier.

Ça avait été un peu sec sur le coup. Encore un changement d'attitude surprenant. Mais cette fois, elle ne se laisserait pas démonter pour si peu. Elle avait vu qu'il pouvait se montrer sympa avec elle, et elle était bien décidée à garder cette image de Spyd gravée dans sa mémoire. À partir de maintenant, chaque fois qu'il se montrerait désagréable avec lui, elle pourrait repenser à ce moment et donc lui faire perdre toute crédibilité devant elle.

Elle l'entendit marmonner et éclata de son rire cristallin. D'habitude, elle riait d'une manière un peu forcé. Ce rire était tout à fait différent des gloussements qu'elle poussait avec ses soi-disant copines de l'école. Elle se leva et fit quelques pas vers le divan où il était étendu, un grand sourire sur les lèvres.

- Merci pour le compliment mais, même attachante, j'ai du sang d'infirmière qui coule dans mes veines. Et si je te dis de rester coucher, tu vas rester coucher. Ce n'est pas de l'aide ni de la pitié que je te montre, c'est une sage recommandation.

Sans lui demander son avis, elle plaça les coussins du divan de manière à ce qu'il puisse se coucher et être confortable et le poussa gentiment sur le devant des épaules (après s'être assuré qu'il n'avait pas de blessures là) pour qu'il s'étende sans rouspéter.

De l'autre côté de la porte, l'oreille collée contre la paroi, la mère d'Abigail écoutait ce que venait de dire sa fille avec une certaine fierté, et un remord non dissimulé. Kyle se tenait dans un coin, plutôt mal à l'aise devant un tel étalage d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyDim 23 Juil - 23:28

-Merdouille

Le garçon se renfrogna encore plus, elle l'avais entendue. Ça lui apprendra à monter sur ses chevaux et parlez tout haut et tout seul en plus . Le jeune garçon désepérais se n'étais plus du tout lui, pourtant, si cela n'aurais pas été lui, il n'aurais pas sentie tout ses sentiment aussi fort qu'il les ressentait en se moment. Se n'étais pas désagréable, mais étrange. Quelque chose que vous n'aviez jamais sentie au par avant et que maintenant vous les ressenter plus que jamais. À cette instant même ou elle s'aprocahit de lui, il avais cette drôle de sensation. Celle ou l'on a l'impression qu'on se préocupe réellement de vous, non pour obtenir votre attention ou encore votre compation pour qu'il se sente un peu moins coupable de le laisser ainsi. Non tout dans ses mouvements ou dans son rire cristalin qui semblais adoucir son esprit, étaient s'incère. Sans comprendre pourquoi il céda et se laissa étendre sur le divan. Peut-être étais-ce se rire cristalin ou encore cette main sur son torce qui l'insitais gentilment a s'étendre qui lui avais fait perdre le file. Mais bon, il aurais pu résister mais au point ou il en étais pourquoi ne pas piller complettement sur son orgeuille et se laisser dorloter un peu ? Se n'étais pas méchant après tout. En faite rien n'avais jamais vraiment été méchant envers lui, seulement il est quelqun de très méfiant et solitaire qu'il ne laissait jamais personne s'approcher de lui, ni le touchez. Aujourd'hui un minimume de quatre personne l'avais toucher sans qu'il ne rouspette.

Ses étrange cette sensation qui montais rapidmeent en lui, alors qu'elle lui souriait tout en le couchant tranquillement sur le divan. Sans comprendre pourquoi cette même sensation l'insitais a bouger. qu'est-ce que c'étais ? qu'elle étais se sentiment pour qu'il approche sa main du visage de la jeune fille. Peut-être étais-ce le surplus de solitude qui l'insitait a vouloir cette présence. Il n'en savais que trop rien mais, se qu'il savais c'est qu'il venais d'attraper la nuque de la jeune fille pour la raprocher de son visage et d'effleurer ses douce lèvre l'instant d'un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyDim 23 Juil - 23:47

En se penchant sur Spyd, Abigail n'avait aucune arrière pensée. En temps normal, sans doute qu'elle aurait pensé à abuser de la situation et à l'embrasser mais en ces circonstances, ça ne lui avait même pas effleuré l'esprit.

Quand il avait avancé sa main vers son visage, elle avait cessé tout mouvement, stoppé sa respiration. Sans doute qu'elle avait un truc dans la face, ou dans les cheveux. Sinon pourquoi ce geste? Pense à Derek... Pense à Derek...

Et leurs lèvres se touchèrent. Ça ne dura qu'une fraction de seconde, mais pendant cet infime petit moment, elle eut le temps de tout oublier de sa relation avec Derek. Dieu... Elle en avait rêvé tellement longtemps. Elle sentit ses jambes trembler et quand Spyd rompit le contact, elle se releva brusquement et se prit la table du salon derrière les genoux.

Elle était toute chancelante, visiblement perturbée par ce qui venait de se passer. Elle se laissa tomber assise sur la table et se passa la main dans les cheveux. Un petit sourire béat tardait sur ses lèvres, qu'elle effleura du bout des doigts. Elle leva son regard vers Spyd et le regarda à travers ses longs cils.

- Si je te demande pourquoi t'as fais ça... Tu vas sans doute éviter le sujet... Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyLun 24 Juil - 0:03

Le jeune garçon eu un petit sourir amuser en vouyant la jeune fille dans tout ses état, voila maintenant qu'elle n'étais plus maître de la situation. Il tourna ça tête de côter atendant qu'elle veuille bien finir par le regarder, chose qu'elle ne pris pas de temp a faire. c'étais plutôt amusant et même adorable de voir le mince sourir béa qui ornais ses lèvres roser.

- Si je te demande pourquoi t'as fais ça... Tu vas sans doute éviter le sujet... Pas vrai?

-Effectivement, laissa t-il échapper dans un rire. Disons que c'est un minime remerciment pour m'avoir sauvez la vie.

Il ne savais plus trop pourquoi il avais fait ça. En faite tout se qu'il savais c'est que quelque chose l'avais pousser à le faire. Tous qu'il savais c'est qu'il devais cesser immédiatemewnt se maninge, car il s'avais bien qu'un jour ou l'autre il devrais la faire souffrir pour qu'elle séloigne de lui avant que tout dégénère. Le problème c'est qu'il c'étais bêtement attacher à elle. En faite il ne s'étais pas attacher qu'a elle, il fallais se l'avouer il avait aussi un certain attachement pour kyle, sa façon d'être l'amusait et il avais été a quelque reprise d'une grande aide. Mais maintenant il devais s'éloigner de ses deux personne qui lui avais permis d'être l'instant d'une soirer et il les remercira toujours, bien sur jamais directement. Le lendemain matin il partirais sans rien leur dire et disparaiterais comme si cette soirer n'avais jamais été, Mais pour l'instant, il préférais penser a autre chose et il voulais profiter de se mince moment de faiblesse pour sortir de sa solitude et de son sombre destin.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyLun 24 Juil - 8:28

En une autre fraction de seconde, elle venait de se faire rembarrer. Son coeur se serra. Un remerciement. Je vais lui en faire moi des remerciements. Elle se releva brusquement et tourna les talons pour sortir du salon. Avant de re sortir, elle reprit son apparence de rouquine. Il n'y avait aucune raison pour que Kyle sache qu'elel était mutante.

Elle ouvrit la porte après s'être forcée à sourire et tomba sur sa mère, qui avait tout écouté depuis le début bien entendu. Ou plutôt, ce fut sa mère qui lui tomba dessus puisqu'elle était appuyée sur la porte.

- Alors?

- Oh fais pas l'innocente! dit Abi d'un ton rieur. Je sais très bien que tu jouais à l'Espionne.

Elle se forçait à garder l'air serein, malgré la dernière chose que Spyd lui avait dîte. Kyle se précipita à l'intérieur du salon. [il devait en avoir assez de la mère trop sympathique] Par contre, elle préféra aller voir sa chambre à l'étage. Sa mère la suivit.

[Chambre d'Abi]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyLun 24 Juil - 8:39

[le grand hall]

Avec la hâte qu'Elle avait mise à se précipiter dans le salon, on aurait pu croire qu'elle avait hâte de revoir Spyd. Il y avait de ça bien sûr... Mais le principal facteur de cet empressement, c'était qu'Elle en avait eu plus qu'assez du pleurnichage de maman gâteau.

C'était pénible. Elle ne la connaissait absolument pas cette femme et elle la traitait comme si elle était son fils. Une familiarité pareille avec quelqu'un, ça la mettait mal à l'aise au plus haut point. Ce qu'elle aimait de Spyd, c'était qu'il se comportait avec elle comme si elle n'était qu'un ami de trop longue date, du genre qui aime à se chamailler. Il lui permettait d'être vraiment un garçon. Enfin façon de parler.

Elle alla s'Asseoir en plein milieu du salon, par terre et assez éloignée de Spyd. Ça faisait constraste de la voir si peu pressée de discuter après l'entrée qu'elle avait faite. Mais elle se résolut à dire quelque chose lorsqu'elle se souvint de ce que la mère d,Abigail lui avait dit.

" Ah... C'est vrai. L'infirmière en chef dit que tu resteras ici jusqu'à ce que tu sois complètement rétabli. Elle dit qu'il est pas question que tu te surmènes d'ici là. Mais elle a aussi dit qu'elel verrait pour ton retour chez toi. Selon elle, faut pas rigoler avec les arbres. "

Spyd n'était pas idiot. Il aura sans doute compris le sous-entendu que la mère d'Abi avait fait. C'était clair qu'Elle ne croyait pas à son histoire d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyLun 24 Juil - 22:55

Le jeune garçon regarda rentrer kyle non chalament pour aller s'écraser en plein milieux de la place. Celui-ci ne dit se qui commençais à l'énerver puisqu'il venait a peine de se promettre un belle soirer.

*prometteur comme soirer* grogna t-il interieurement.

Mais à ça plus grand satisfaction kyle finis par rompre le silence, vcelui-ci semblent le déranger tout autant que lui.

" Ah... C'est vrai. L'infirmière en chef dit que tu resteras ici jusqu'à ce que tu sois complètement rétabli. Elle dit qu'il est pas question que tu te surmènes d'ici là. Mais elle a aussi dit qu'elle verrait pour ton retour chez toi. Selon elle, faut pas rigoler avec les arbres. "

IL laissa paraître in petit sourire sur ses lèvre le visages tourner vers kyle, bien sur le garçon ne croyait pas plus que l'infimière à ses histoire. EN faite c'tais noraml puisqu'il savais mais bon. Il ne l'avais jamais crue depuis le tout début ça revenait au même. Il attrapa un des multiples cousins, que lui avais installer abi, par le coin et le projetta sur le brun.

-Et ben il vas faloir qu'elle sens tienne à ça. rigola t-il

oui décidément il adorait être avec cette énergumenne, bien qu'il étais tout autant plus un énergument que n'importe qui ans cette ville. Kyle étais du genre grogneur et boudeur, mais Zak avais connue certaine facette de ça personnalitewr qu'il n'aurais certainement pas montrer a tout le monde. Pourquoi a lui ? il n'en avais pas la moindre idée, mais zak ne se pleingnais pas du tout d'être tomber sur lui par azard. Mais qu'il bénissait quelque peu se hazzar. Maintenant qu'il y repenssait il voyais bien des chose qu'il avais en commun avec abiguail et kyle. Tout trois tenait un secret et cachait un facette de leur personnaliter. Il aurais bien pu leur dire qu'il avais aussi un "don" comme eu, mais il se rectufia en se disant qu'il devrais se comtenter des simple renseigne qu'il avais sur lui. Ils en savaient trop et ils n'en sauraient pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyMar 25 Juil - 8:31

Assis au milieu du salon, les bras sur les genoux, Kyle avait eu beau regarder Spyd, elle n'avait pas vu venir le coussin qu'il lui avait lancé. Elle se le prit en pleine tronche et à cause de ça, n'entendit même pas ce qu'il lui dit.

Elle prit le coussin dans ses mains, et le sourire sur les lèvres, elle le relança en direction du grand blessé.

"Pfeuh! Tu veux te la jouer bataille de polochon? J'ai..."

Elle s'arrêta en plein millieu de sa phrase, saisie par une pensée qui la glaça d'effroi.

*Les batailles de polochon, c'est pour les filles.*

Elle se l'était déjà fait dire quand elle était jeune. Les garçons ne devaient pas faire ce genre de jeu selon son père. À moins qu'une fille soit présente. Alors là c'était supposé être totalement différent. Mais elle n'avait jamais réellement saisi cette différence.

Elle ne voulait pas présenter son air bête à Spyd cette soirée-là. Il avait besoin de reposer et... elle l'avait entendu rire avec Abigail un peu plus tôt. Elle aurait bien aimé faire quelque chose pour lui rendre la soirée agréable mais elle ignorait comment. Elle n'était pas spécialiste des relations humaines.

Elle semblait songeuse depuis un moment mais elle releva brusquement la tête, un sourcil froncé.

"Là tu vas m'aider parce que moi je galère. JE te connais aucunement. Qu'est-ce qu'on va pouvoir faire pour que tu t'amuses malgré le fait que t'es cloué sur ce divan? JE suis sûre qu'Abigail le saurait mais moi...en attendant, je patauge dans l'ignorance."

Elle fit une moue d'impuissance. Non vraiment, elle ne voyait pas comment le distraire et lui faire oublier qu'il était assez mal en point. ET franchement, elle s'en trouvait nulle.

[/me avais pas d'inspi... post merdique]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyMar 25 Juil - 13:35

Spyd attrapa le projectil entre ses mains et laissa paraître un sourire. ILl c'étais, par la suite, demender pourquoi kyle avait arrêter ses paroles. Il passa ça tête devant le cousin qui lui bouchait le vue pour regarda le jeune homme changer subitement d'attitude, puis reprendre non chalamant comme s'il n'avais rien dit. Spyd eu le gout de le questionner lui demandant se qui n'allais pas, chose qui sois dit en passant étais aussi un acte totalement hors du commun de sa pars, même simplement en penser, mais bon il ne se souciait plus vraiment de comment il devais agir ou penser et se permis de pouvoir penser et agir qui le rendait plus.... vivant. Il ne fit tout de même pas la ramenque, tout le monde avait ses secret et il pensait que si kyle en éprouvait le besoin il s'expliquerais de lui même.

"Là tu vas m'aider parce que moi je galère. JE te connais aucunement. Qu'est-ce qu'on va pouvoir faire pour que tu t'amuses malgré le fait que t'es cloué sur ce divan? JE suis sûre qu'Abigail le saurait mais moi...en attendant, je patauge dans l'ignorance."

Il se leva malgré se qu'avait pu lui dire l'infirmière ou encore Abi et se dirigea vers kyle, pour finir par s'écrasse à ses côtés. Il se coucha par terre et ferma les yeux, sois par douleur ou encore par le plaisir de sentir une présence près de lui, il n'en savait plutôt rien.

-D'où tu vois que je suis clouer au lit ? Elle m'ont dit d'y rester, mais je suis libre de tout mouvement mon grand, et j'ai un minimume de fierter pour ne pas me laisser mener par ses deux hulurberlu, Dit-il d'un ton ironique. Et non je ne crois pas qu'abiguail sois plus informer que tu ne l'es.

Il resta un moment ainsi, une phrase lui brulais les lèvres mais il n'ausait pas se risquer à la pronnoncer. Pesant sur son orgeuil, comme il l'avais fait quelque minute au par avant, il laissa échapper un murmure.

-Vous n'avez pas besoin de faire quoi que se soit, votre simle présence a tout les deux m'est agréable.

Les yeux toujours femer, Il laissa paraître un mince sourire satisfait de son choix, bien qu'il pauserais, dans un future proche, une énévitable déchirure pour lui. Peut-être qu'ils ne ressentiront pas la chose comme lui, après tout se n'est qu'un conaissance comme les autres, mais pour lui, ils sont les seuls personnes à découvrir en même temp que lui même ça véritable personnalité. Il soupira en pensant à se qu'il aurais a faire, à l'endroit où il devait retourner, Dans le vide, le silence et la solitude qu'il avais toujours connue et finalmeent ne plus jamais avoir le jouissance qu'il éprouvait en se moment. Il finit par se blotir sur kyle, se foutant éperdument de se qu'en dirais le garçon. Il voulais simplement se repaller de se moment comme il le pourrais. Peut-être serais-ce la seul raison qui le gardera toujours lucide et qui pourra lui rapeller qu'il étais une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyMar 25 Juil - 23:32

En fait, si Kyle avait supposé qu'Abigail en savait plus qu'elle, c'était parce qu'elle avait l'air de quelqu'un qui se mêle aux gens, qui connaît tout sur tout le monde et qui sait comment s'amuser. Alors de son point de vue à elle, Abigail était plus informée qu'elle l'était elle.

-Vous n'avez pas besoin de faire quoi que se soit, votre simle présence a tout les deux m'est agréable.

Ce qui vint à l'esprit de Kyle en entendant cela, ce fut l'héritage de préjugés que son père lui avait laissé. Les garçons normaux ne faisaient pas étalage de leurs émotions.

Mais ce qui suivit fut encore plus surprenant. Elle sentit Spyd se pelotonner contre elle. Les garçons normaux ne se collaient pas sur d'autres garçons. Elle l'aurait repoussé, mais quelque chose l'en empêchait. Peut-être parce qu'elle était une fille au fond et qu'elle ne voyait pas pourquoi elle le repousserait. Ce qu'on lui avait appris depuis toujours était en train de lutter contre les évènements présents. Certes ce n'était pas grand chose, mais ça la mettait extrêmement mal à l'aise. Mais en admettant que ce soit correct comme situation...

...elle ignorait absolument tout des contacts humains. Qu'est-ce qu'on était sensé faire quand quelqu'un se collait sur nous, visiblement pas dans son état normal en plus? Dans les films, on voyait des filles se serrer l'une contre l'autre mais les gars, jamais. À croire que c'était taboo dans la société.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyMar 25 Juil - 23:40

[chambre d'Abigail]

Quand Abigail et sa mère revinrent dans le salon, la rouquine fut interloquée. Qu'Est-ce que Spyd faisait collé à Kyle? Kyle qui apparament, ne savait pas trop où se mettre... Mais avant qu'elle ait le temps de formuler sa question à voix haute, sa mère intervint.

- Eh! Mais qu'est-ce que tu fais sur le plancher? Je croyais t'avoir dit de rester couché. Allez Zou! sur le sofa!

La femme se précipita vers les deux adolescents, les séparant rapidement et délivrant Kyle de son malaise. Elle se pencha sur Spyd et entreprit de l'aider à se relever. Abigail vint l'aider et pour le convaincre de retourner sur le divan, elle dit, en plaisanterie :

- Si tu veux on ira tous s'installer sur le divan avec toi. Mais si tu veux pas que l'infirmière devienne une tyrante, t'es mieux d'éviter le plancher. Allez zou! ajouta-t-elle, imitant sa mère.

Elle réfléchit un instant à leur soirée en perspective et se tourna vers Kyle.

- Tu voudrais bien aller nous chercher des films et des trucs à grignoter au dépanneur? Maman te refilera de l'Argent. ajouta-t-elle après avoir toisé les vêtements du garçon.

Kyle ne rouspéta pas et sortit. De toutes façons, elle avait besoin d'un peu d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyMer 26 Juil - 13:29

Le jeune garçon sursauta en entrendant la mère d'abiguail.

-merdouille, grognat-il dans le chandail de kyle.

Il se sentit soulever par cette dernier et fit un minime grimace sur le coup. Ses plait se refermais peu a peu mais la douleur restasi toujours aussi intance. IL aurais bien voulue rester ou il tais, kyle déguageait un chaleur réconforante comme celle d'abi. Un garçon ou une fille il sens foutait royalement, même au paravant avec spyd sa lui étais totalement égale. Et en plus en se moment il avais un grand besoin d'attention et de réconfore de la part des deux êtres.Il soupira se laissant traîner vers le divan par les deux dames.

-Il faut croire que j'ai moin de volonter que je l'espérais. Dit-il au jeune homme encore minimement perturber par son attitude.

Zak laissa paraître un mince sourir à la vue perturber du garçon, il étais évident qu'il n'étais pas abituer à se genre d'affection de la part d'un homme. Il trouvais ça presque mignion. Bien sur c'étais encore une autre découverte, trouver quelque chose mignion surtout un garçon, mais bon uil étais temps de secer de sétonner au moindre penser et de les laisser déffiler a leur aise sans leur barer le route.

- Si tu veux on ira tous s'installer sur le divan avec toi. Mais si tu veux pas que l'infirmière devienne une tyrante, t'es mieux d'éviter le plancher. Allez zou!

Il émis un petit rire, malgrer le caractère imposant d'abiguail et le carathère affectueux de ça mère, les deux femmes se ressemblais énormément.

-Pourquoi pas ? c'est mieux que me laisser tout seul ... et j'ai froid. Les arbre sont peut-être aussi dangereux que chez moi ici. on c'est jamais ^^" déclara t-il souriant.

Il s'instala sur le divan mais refusa de se coucher, il resta assis au milieux déterminer a ne pas respecter leur demande complettement. Et de tout façon abiguail et kyle ne s'assirais surment pas sur lui. IL avais presque l,impression d,être un enfant de trois ans attendant que ça grande soeur et que son grand frère s'occupe de lui, le réconforte avec leur chaleur et leur sourir. Abiguail proposa des films, se qui pouvais être bien, il fut tout de même décue que kyle est a partir, après tout le laiser seul avec abi pourrais être quelque chose de dangereux, il avais presque l'inpression d'être un chasseur traquant ça proie, bien qu'être seul avec kle n'étais pas vraiment mieux.

-Au fait, abi, se n'est pas vraiment nécéssaire de garder cette apparence tu sait ^^" et t'es beaucoup plus jolie au naturel. Dit-il souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyMer 26 Juil - 16:09

Abigail et sa mère installèrent Spyd confortablement, veillant à ce qu'il ne manque de rien. Sa mère sortit pour aller à la cuisine préparer quelque chose. Elle se doutait que cette soirée compterait pour beaucoup dans la vie des trois adolescents. Aussi voulait-elle que rien ne vienne tout perturber et que tout soit agréable.

Abigail s'installa sur le canapé, à une distance respectable de Spyd. Elle ne tenait pas à ce qu'il la voie comme une colleuse, malgré qu'elle enviait un peu Kyle. Mais après quelques instants, elle se dit que ce n'était pas son genre d'être aussi hésitante et s'approcha un peu plus de lui, sans toutesfois envahir son espace.

-Au fait, abi, se n'est pas vraiment nécéssaire de garder cette apparence tu sait ^^" et t'es beaucoup plus jolie au naturel. Dit-il souriant.

- C'est que je veux pas que Kyle sache... dit-elle, légèrement hésitante, mais reprenant tout de même son apparence de tous les jours.

Quelque chose lui pesait. Sa véritable apparence. Elle ne se souvenait pas de son apparence réelle. D'Après les photos, elle pouvait savoir que ses cheveux avaient été bruns et qu'elle avait à peu près le même visage que présentement. Mais elle se souvenait que son petit minois avait été totalement gâché par son accident de voiture. Aucune photo n'avait été prise d'elle après l'incident. Et elle comprenait. Personne n'aurait voulu immortaliser un visage aussi détruit que celui qu'elle avait.

Elle se trouva extrêmement chanceuse d'avoir eu son don de transformation, et après un petit soupir bienheureux, elle osa appuyer sa tête sur l'épaule de garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyMer 26 Juil - 16:30

Heureux que la jeune fille reprenne son apparence, il eu un petit sourir.Sentit la jeune fille quelque peu distente mais ni fit rien.

-Ne ten fait pas pour lui, je ne pourrais te dire a ça place mais disons qu'il comprendra facilement.... comme moi.

Après ses quelque mot, il sentit la tête de la jeune fille se déposer sur son épaule et il souria. IL passa son bras derrière le cou de la jeune fille et joua dans les cheveux de cette dernière avec sa mains. Il enfuie son nez dans la cheveleur soyeuse et ferma les yeux atendant que kyle revienne. Bien sur il trouva le moment un peu trop long, même que être seul avec elle l'énervais quelque peu. Il n'avais jamais ressentit se stress, ni même spyd ne ressentais pas se sentiment lors de ses conquette. Alors pour lui, alors qu'il ne la tenait dans ses bras plein didée le démangeais ? IL baisa la tête d'abi, pour la releva pour sélogner l'odeur TROP agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyMer 26 Juil - 17:18

Abigail haussa les épaules. Elle ne pouvait pas prévoir la réaction qu'aurait Kyle, mais elle préférait ne pas imaginer. Chaque fois qu'elle devait révéler son secret, elle se souvenait de l'expression sur le visage de sa mère lorsqu'elle l'avait elle-même découvert.

Pensant à Kyle, qu'est-ce qu'il fichait? Le dépanneur n'était pas loin du manoir pourtant. Elle regarda l'horloge. Elle non plus n'était pas réellement à l'aise. Pourtant elle avait toujours rêvé d'une proximité avec Spyd. Mais maintenant qu'elle était collée sur lui et qu'il jouait dans ses cheveux, il y avait quelque chose qui n'était pas comme dans ses rêves.

C'était peut-être la journée de merde qu'elle avait eu qui gâchait l'instant. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ce pauvre Abe qui était mort sous ses yeux. Elle ferma ceux-ci pour effacer ce souvenir, légèrement tremblente en revoyant les parois de la cage briser les os du pauvre garçon. Elle se serra un peu plus contre Spyd. En ce concentrant sur lui, elle réussissait à oublier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyMer 26 Juil - 17:30

Zak la sentit se blotir un peu plus contre elle et il ne sans pleingnie aucunement. Il ressera la sienne sur ça fine taille et tourna ça tête vers la jeune fille. Malgrer le fait qui l'avais ignorer bien des foie il ne pouvais tout de même pas contourner l'idée qu'elle avais un charme fou. IL finis par craquer, passa un doigt sous son menton pour soulever le visage de la jeune fille vers le sien. Il lui fit un doux sourir caressant la joue de la jeune fille pour finir par presser ses lèvres contre celle d'abiguail.

Il s'avais pertinament que ça le déchirerais encore plus lorsqu'il devrais retrouver son état normale, mais il ne pouvais s'empĉher de résister et se serais ça seul soirée ou il pourrais en profiter. éloignant tout ses penser qui gacherais son moment, il souleva quelque peu le chandail d'abiguail, pour froller de son pouce la douce peau de cette dernière. Il se recula un instant regardant la jeune fille dans les yeux. Ils étaient su magnifique.

-Je suis désoler, murmura t-il, je crois ... que je me suis sentit seul un peu trop longtemp.

Il accota son frond sur a jeune fille ne lachant pas le regarde de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyMer 26 Juil - 17:48

Deux fois... Deux fois dans une seule soirée qu'il la regardait avec ce regard-là. Cette façon qu'il avait de la regarder suffisait à la faire chavirer en entier. Mais toujours dans ce genre de moments, la pensée de Derek venait lui effleurer l'esprit. Elle lui avait souvent joué dans le dos avec d'autres garçons pourtant et jamais elle n'avait eu la moindre pensée pour lui. Peut-être était-ce parce que cette fois, le garçon était réellement important pour elle. Pas comme les autres qui n'avaient été que des jouets entre ses mains, une manière de rendre son copain jaloux sans doute, pour qu'il fasse plus attention à elle. Cette fois ce n'était pas du tout pareil.

Elle ne pensait pas, encore une fois à l'embrasser, et encore une fois, ce fut lui qui avança son visage vers le sien. Incapable de le repousser, elle l'avait laissé faire. elle s'était légèrement tournée et avait posé une main sur sa nuque. Elle l'avait à peine senti effleurer sa peau qu'il s'était reculé. Elle fut d'abord déçue, mais repensa tout de suite après que sa mère était juste dans la pièce d'à côté, que Kyle pouvait revenir d'un moment à l'autre. Et puis de toutes façons, elle aurait été incapable d'aller plus loin. S'il ne s'était pas éloigné, c'est elle qui aurait fini par le faire.

-Je suis désoler, murmura t-il, je crois ... que je me suis sentit seul un peu trop longtemp.

Sur le coup, elle fut vexée par cette excuse.

- Seul un peu trop longtemps? Non mais tu te fous de moi? C'est juste par manque que tu me touches? ça aurait pu être n'importe quelle autre fille... c'est ça que tu veux dire? C'est pas parce que tu me trouves attirante... non! Monsieur est en manque!

S'appercevant qu'elle avait peut-être jugé un peu trop vite, elle s'empressa de s'excuser plattement. C'était elle qui s'était fait des idées tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyMer 26 Juil - 18:05

Le jeune garçon aurais pus en rester la et il aurais été plus facile de se détacher d'elle le lendemain, mais en même temp il l'avais blesser et il le savais. Il avais trouver cette excuser qui n'étais tout a fait fausse, mais il c'étais mal expliquer. Il eu tout de même un mince sourire en la voyant ainsi. Il finis par lui mettre deux doigt sur les lèvre pour qu'elle évite de continuer ou d'alarmer ça mêre. Il lui sourit tendrement. Malgrer ça calère elle étais rester tout près, la mains sur ça nuque, contacte qu,il lui plaisait plus qu'il ne l'aurais imaginer. Il fit glisser ses doigt sur les lvres de la jeune fillepour aller effleurer une seconde foie sa joue.

-je suis désoler, je suis maladroit. C'est que je n'est pas l'habitude à ......

Il s'arrêtta un moment cherchant les mots exacte, surtout qu'il n'étais abituer a bien de chose en se moment.

-Éprouver se genre de sentiment. finit-il par dire. je ne crois pas n'avoir jamais ressentie se que je ressant pour toi et kyle. C'est étrange.

Il avais prononcer ses parole si basse qu'on ni entendait qu'un murmue, comme s'il voualsi les cacher a tout le monde même a lui et que seul abiguail puis entendre. Il ne prit pas le temps d'attendre la réaction d'abiguail qu'il reprit les lèvres de cette dernière avec la plus grande douceur qu'il pouvais lui donner. Il passa ses doigt sous son chandail pour faire le même maninge que prédédament avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants New Generation :: Jeu :: Quartier nord :: Appartements :: Manoir Clarkson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser