Mutants New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Près de la clôture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Près de la clôture Empty
MessageSujet: Près de la clôture   Près de la clôture EmptyMar 15 Aoû - 23:03

[ruelle]

Kyle poussa un profond soupire. Ça faisait à peine trois heures qu'elle était partie du quartier nord, et déjà elle regrettait son choix. Elle s'était dit qu'elle viendrait ici, que si elle se tenait là où il y avait la plus grande réserve de bouffe gratuite, elle serait bien, dans son élément. Mais elle n'avait envie de rien, rien d'autre que de rentrer chez... non pas chez elle. elle n'avait nulle part où aller, pas de chez elle. Elle shoota dans une boîte de conserve, puis dans la clôture.

Elle n'arrêtait pas de penser à ce qui s'était passer, à ce qui se serait passé si elle avait réagi d'une autre manière, à ce qui serait en train de se passer si elle était restée là où elle avait des amis. LEs seuls qu'elle ait jamais eu en plus.

Malgré ce qu'il lui avait fait subir, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de la peine pour Spyd, qui était resté derrière. Elle ignorait ce qu'il avait fait, s'il était resté dans la ruelle ou s'il était partit. Elle se demandait si Abigail était allée le trouver.

* Pourquoi j'arrête pas de penser à ça...Je veux pas y repenser merde. *

Elle se passa une main dans les cheveux et s'appuya face à la barrière de métal, le front sur la grille. Surtout ne pas penser à lui... Surtout, ne pas repenser à Abigail... Surtout ne pas repenser à cette maison où elle s'était sentie si bien, et chez elle... Surtout ne pas repenser à ses yeux... à ses mains... à...

- MERDE!

Elle se frappa la tête sur la clôture à plusieurs reprises en poussant un cri rageur. Pourquoi est-ce qu'elle n'Arrivait pas à se sortir tout ça de la tête? Elle était bien avait de les connaître, à l'époque où elle ne connaissait pas le bonheur. Maintenant elle l'avait connu et s'en éloignait. C'était comme si elle se déchirait de l'intérieur.

Elle se laissa tomber par terre, contre la clôture. Vraiment c'était pas sa journée. elle avait envie là d'où elle venait, mais elle ne le devait pas. Elle lui avait dit qu'elle ne voulait plus jamais le revoir. Elel finit par se convaincre qu'avec le temps elle oublierait tout et que sa vie redeviendrait comme avant, qu'au début ce serait dur mais qu'elle devait tout effacer. Sur cette résolution, elle ferma les yeux et appuya sa tête sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la clôture Empty
MessageSujet: Re: Près de la clôture   Près de la clôture EmptyLun 21 Aoû - 7:54

Elle avait couru jusqu'ici...les yeux rougit par larmes...elle se retourna et vit le même garcon qu'elle avait vu l'autre soir...Mais même a cela elle se disait
qu'il y avait quelque chose de différent des autres...


*Mais quoi*

Kyle n'avait pas l'air de bien aller...comme elle en fait...elle s'approcha doucement de lui...elle lui laissa le temps de se calmer avant de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Près de la clôture Empty
MessageSujet: Re: Près de la clôture   Près de la clôture EmptyLun 21 Aoû - 9:19

Kyle mit du temps avant de remarquer la présence de Fira. Faut dire qu'elle avait les yeux fermés et qu'elel était perdue au plus profond de ses pensées, se repassant sans cesse la scène qui s'était déroulée avec Spyd dans la ruelle. Elle entendit un très léger bruissement près d'elle.

"J'ai rien à donner... Dégagez." dit-elle sans relever la tête.

Comme la personne ne semblait pas partir, elle se redressa, visiblement agacée.

"Qu'est-ce que je viens de dire?... Oh c'est toi."

Elle venait de reconnaître la jeune fille à qui elle avait demandé des informations sur Spyd. Elle semblait aussi mal en point qu'elle... Enfin, Kyle présentait son mal en jurant et en tapant partout. Fira avait l'air d'Avoir pleuré. Inquiète de ce qui était arrivé, Kyle se leva. En pensant aux malheurs de quelqu'un d'autre, elle arrêterait sans doute de penser aux siens.

"Qui t'a fait pleurer?"

Kyle avait toujours été soucieuse pour les autres, même les gens qu'elle n'avait vu qu'une fois. Elle ne se lisait pas facilement d'Amitié, mais quelqu'un qui s'était montré sympa avec elle ne méritait pas de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la clôture Empty
MessageSujet: Re: Près de la clôture   Près de la clôture EmptyLun 21 Aoû - 10:26

Elle leva ses yeux sans pupilles sur Kyle...

-J'ai rencontrer Mathias...le chef des Seigi...il m'a appris controller mes pouvoirs...mais malheureusement...une nuit il est partit...moi je m'étais endormit...puis je me suis réveiller...et je suis aller voir puisque je ressentait du danger...et j'ai vu le cartier complètement détruit...et Mathias est mort...

Des larmes rouges commencèrent a couler de ses yeux...elle avait mal...et avait de la misère a se controller...
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Près de la clôture Empty
MessageSujet: Re: Près de la clôture   Près de la clôture EmptyLun 21 Aoû - 10:39

-J'ai rencontrer Mathias...le chef des Seigi...il m'a appris controller mes pouvoirs...mais malheureusement...une nuit il est partit...moi je m'étais endormit...puis je me suis réveiller...et je suis aller voir puisque je ressentait du danger...et j'ai vu le cartier complètement détruit...et Mathias est mort...

Mathias... Kyle ne croyait pas l'avoir déjà rencontré. En tout cas, cette personne devait compter beaucoup pour Fira, vu l'état dans lequel elle se trouvait.

La jeune mutante vit des larmes rouges couler des yeux de son interlocutrice. Inquiète, Kyle s'approcha un peu.

- Pleure plus. C'est fini. Ça sert à rien de pleurer ce qui est déjà passé.

Elle pouvait bien parler elle. Pas plus tard qu'aujourd'hui elle avait pleuré des évènements de son enfances, et ce qui c'était produit dans la ruelle. Elle se trouvait légèrement idiote de dire conseiller quelque chose qu'elle était incapable de faire elle-même. Mais quand même, c'était vrai.

- Faut que tu te calmes, que t'oublies, que t'effaces ça de ta mémoire. C'est le mieux que tu puisses faire.

Puis elle repensa à quelque chose. Spyd, il ne semblait pas bien contrôler son pouvoir lui aussi. Elel revit son visage, cette expression qui n'était pas vraiment la sienne. Le pouvoir était puissant, peut-être trop pour lui. Quelle idiote. Il avait besoin d'aide et elle, elle le plantait là.

Elle sourit à Fira et du bout d'un doigt, essuya une larme de sa joue. Kyle ne put s'empêcher que la peau de la jeune fille était très chaude. Elle crut d'abord à une fièvre, mais c'était beaucoup plus chaud que ça.

*Ah oui... le pouvoir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la clôture Empty
MessageSujet: Re: Près de la clôture   Près de la clôture EmptyLun 21 Aoû - 11:05

Elle leva le regard vers lui...mais elle penssait plutôt que s'était une fille..le ton de sa voix était plutot étrange pour un gars...mais elle ne dit rien de se sobservations...parce que si Kyle se fesait passer pour un gars...s'est qu'il y avait surement de dur raisons...et elle la respecterait...

-Merci...

Puis remarquant qu'elle ou il semblait aussi mal en point qu'elle...

-Et toi ?...pourquoi étais tu ici ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Près de la clôture Empty
MessageSujet: Re: Près de la clôture   Près de la clôture EmptyLun 21 Aoû - 11:23

Kyle crut voir, dasn le regard de Fira, une petite lueur qu'elle connaissait bien. Elle avait les yeux de toutes les personnes qui croyaient avoir comprit quelque chose. Elle en eut un frisson et se dit que son état du moment ne devait pas être idéal pour les cachotteries. Mais bon, elle ne prendrait pas le risque de se dévoiler.

Elle éloigna sa main du visage de la jeune fille et la fourra dans sa poche, un sourire triste sur les lèvres.

"Tu sais, l'ami que je cherchais l'autre jour... Je l'ai retrouvé mais, les retrouvailles se sont pas déroulées comme je l'espérais. C'était plutôt loin de ça en fait."

Elle revit encore une fois le corps de sa mère étendu sur son lit d'hopital et ses yeux gris, vitreux, les mêmes que les siens après qu'elle ait pleuré. Elel ferma les yeux deux petites secondes, histoire de chasser cette image de son esprit. La vision que Spyd lui avait envoyée...

"C'est rien de bien grave. Ça m'a juste mis d'assez mauvaise humeur."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la clôture Empty
MessageSujet: Re: Près de la clôture   Près de la clôture EmptyLun 21 Aoû - 11:43

*De très mauvaise humeur tu veux dire...* penssa la jeune fille en repenssant a se qu'elle avait vu quand elle était arriver..elle leva un regard attrister sur Kyle...

-Je suis désolée pour toi...sa doit être dure...mais dans la vie...il y aura toujours des coups dures...qui prendront du temps a oublier...mais qui s'efface quand même rapidement avec nos moments de joies...Elle lui sourit...dans ses yeux commencant a se former ses pupilles...

-Il ne faut pas perdre espoir en l'avenir...poursuivit la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Près de la clôture Empty
MessageSujet: Re: Près de la clôture   Près de la clôture EmptyLun 21 Aoû - 12:12

Kyle sourit doucement. C'était au tour de Fira de lui dire d'oublier. Oublier, elle en avait eu envie. Mais elle ne pouvait pas oublier les seules personnes avec qui elle avait été heureuse.

Triste, elle préféra détourner le regard. Vraiment, elle détestait faire étalage de ses sentiments. Surtout qu'elle n'avait vu Fira que deux fois en comptant aujourd'hui. Elle ne souhaitait pas démontrer de la faiblesse. Spyd l'avait vue faible, dans ses derniers retranchements. Elle n'avait pas envie que quelqu'un d'autre la voie en piteux état.

Elle se força à avoir l'air bien. Elle était devenue bonne quand il s'agissait de faire semblant que tout allait pour le mieux. Elle changea du sujet. Parler de malheurs, c'était pas super.

- Alors, tu m'as dit tout à l'heure que Mathias t'avait montré à contrôler ton pouvoir. Tu peux me montrer comment tu te débrouilles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la clôture Empty
MessageSujet: Re: Près de la clôture   Près de la clôture EmptyLun 21 Aoû - 12:27

En fait elle comprenait un peu les sentiments de la jeune fille...elle non plus n'aimait pas parler de ses sentiments...alors elle fit comme si de rien était et repartit la conversation a zéro...

-Si je me débrouille...Elle voulut enlevée ses lunettes mais elle s'apercut qu'elle les avait perdus...

*Zut...c'est vraiment pas le moment...*

-En fait c'est comme si j'attirais mon pouvoir en moi...il y quelque effet secondaire comme par exemple que tu as l'impression de buler perpétuellement mais on s'y habitue...mais a cause de cela j'ai encore plus l'air d'un vampire a cause que j'ai les yeux sans pupilles...quand je les controllent....
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Près de la clôture Empty
MessageSujet: Re: Près de la clôture   Près de la clôture EmptyLun 21 Aoû - 13:45

Kyle comprenait très bien. Au départ, quand elel avait découvert ses pouvoirs, ça avait été horrible. Les os sortaient de son corps sans qu'elle les contrôle, déchirant sa peau et la faisant atrocement souffrir. Mais avec le temps, avec beaucoup d'acharnement, elle était parvenue à contrôler son don. Bien sûr, elle évitait de trop l'utiliser. Seulement lorsqu'elle en avait besoin, ou encore lorsqu'elle n'avait rien à faire et qu'elle était seule.

- T'inquiètes. Les sensations désagréables que tu ressens pour le moment vont finir par complètement disparaitre. Ton pouvoir, c'est une partie de toi qui s'est éloignée pendant un moment de ta vie, et qui revient. D'après moi, c'est un peu comme quand quelqu'un rejette un organe après un greffe. On n'est pas habitué à avoir ça alors ton corps réagit mal. Faut juste apprendre à le supporte le temps que ça dure.

Bien sûr, elle n'allait pas ajouter que pour elle, le temps d'acceptation avait été de trois douloureux mois. Elle n'avait pas besoin d'être découragée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la clôture Empty
MessageSujet: Re: Près de la clôture   Près de la clôture EmptyLun 21 Aoû - 16:01

-Oui...mais même après deux ans j'ai mal...merci quand même pour le conseil...

Elle se sentait mieux...elle sourit a Kyle...mais elle dit quand même la question qui la démangeait deuis quelques minutes...

-Et toi...qu'elle est ton pouvoir ?...

Elle se mordit les lèvres...

*La t'es sur qu'il va te sortir un beau ''sa ne te regarde pas !'' ou un truc du genre...pourquoi je suis aussi curieuse !...*Elle soupira puis ferma les yeux pour se calmer...puis les ouvrits tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Près de la clôture Empty
MessageSujet: Re: Près de la clôture   Près de la clôture EmptyLun 21 Aoû - 16:13

Deux ans... Wah. C'était long. Et dire qu'elle avait voulut se tuer pour trois malheureux mois. Elel se trouvait soudain plutôt ridicule.

-Et toi...qu'elle est ton pouvoir ?...

Kyle, au contraire de ce que Fira pensait, n'était pas réticente à montrer son pouvoir. En fait, ça lui était plutôt égal. C'était un don comme un autre qu'elle avait reçu, comme le sien. Le pouvoir de Kyle était de ceux qui sont douloureux pour l'utilisateur. Malgré tout, ça lui plaisait bien de l'utiliser, car elle se sentait unique. Et ça, c'était vrai qu'elle l'était.

- J'espère que t'as pas l'estomac fragile. Disons que c'est pas très appétissant à voir.

Comme elle disait ça, les trois os principaux de son bras droit s'allongèrent pour percer sa peau. Elle grimaça à cause de la douleur, mais ça la faisait sentir vivante. Au final les os se courbèrent autour de sa main, faisant comme une cage autour de celle-ci. Puis, les os se rompirent et tombèrent par terre. À l'intérieur de son bras, elle s'appliquait à leur redonner leur forme normale. Elle avait maintenant trois plaies au poignet qui saignaient sans excès. Après quelques jours, plus rien ne paraitrait.

- C'est ce que je peux faire. Je change leur forme, leur taille, je les contrôle carrément. Ça peut être autant défensif qu'offensif. Bref, plutôt utile.

Elle lui adressa un grand sourire. La douleur qu'elle ressentait au bras lui faisait oublier sa peine. C'était un moyen de se sentir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la clôture Empty
MessageSujet: Re: Près de la clôture   Près de la clôture EmptyLun 21 Aoû - 17:03

-J'espère que tu n'as pas l'estomac fragile. Disons que se n'est pas très appétisant à voir.

En fait Fira était impressioner...mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir eu un léger mal de coeur...

-Tu es bonne !...ton don est super !...

Lorsqu'elle prononca bonne...elle regretta amèrement d'avoir parler...elle recula un peu...discrètement...elle aurait voulut parler mais rien ne sortit...la jeune fille avait la gorge comprimée par la peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Près de la clôture Empty
MessageSujet: Re: Près de la clôture   Près de la clôture EmptyLun 21 Aoû - 18:49

Kyle voyait l'expression à la fois impressionnée et un brin dégoûtée de Fira. Un grand sourire traversait son visage. Elle ne pouvait s'empêcher d'être fière de son pouvoir. Elle savait qu'il pouvait facilement impressionner les gens, et effrayer les enfants, activité qu'elle adorait, soit dit en passant.

-Tu es bonne !...ton don est super !...

Elle se crispa par contre, et perdit son sourire lorsque la jeune mutante qui se tenait devant prononce les mots qu'il ne fallait pas. En ce moment, elle avait besoin de tout, sauf de ça. Elel serra le poing, jusqu'à s'en faire mal. Tous les os de son corps étaient crispés et suivaient le battement de son coeur, qui s'était pas mal accéléré.

"Qu'est-ce que tu viens de dire?"

Mais elle avait très bien entendu. Elle aurait du s'en douter. Dans l'état déplorable dans lequel Spyd l'avait plongée. elle était incapable de protéger son secret. Trop de tension sans doute, qu'elle en oubliait d'être fausse et de se cacher. Voir du monde dans cet état était une mauvaise chose.
Elle serra les dents. Deux personnes dans la même journée qui la perçaient à jour, c'était beaucoup plus que ce qu'elle pouvait en supporter. Quoi que Spyd, elle commençait à croire qu'il le savait depuis longtemps.

Elle se força à rester calme, prolongeant ses respirations. Elle savait que Fira n'avait pas voulu mal faire, et que se mettre en colère contre elle ne servirait à rien. Elle essayait de se convaincre que même si elle ne l'avait pas dit, elle l'aurait su quand même. Sa main se décrispa, mais elle faisait craquer ses phalanges à répétition, un doigt après l'autre.

Elle sentait que Fira avait peur. La seconde d'avant, elle lui avait montré que ses pouvoirs pouvaient être dévastateurs, offensifs. Ça avait de quoi l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la clôture Empty
MessageSujet: Re: Près de la clôture   Près de la clôture EmptyLun 21 Aoû - 19:39

Lorsqu'elle vit les poings de Kyle se sèrrer les larmes commencèrent a couler...elle s'effondra sur ses genoux...elle avait mal...elle ne voulait pas que les gens souffre a cause d'elle...la jeune fille leva le regard vers l'autre mutante...

-Je...je suis désoler...je ne savais pas que sa te blesserais ainsi...si tu veux fuire...ou autre chose...fait le...de toute facon je le mérite bien...je ne fais que du mal autour de moi...et ma curiosité est mon pire défault...j'arrive a deviner les signes chez les gens...commme maitenant je vois que tu es enragée contre moi...

Elle s'en voulait horriblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Près de la clôture Empty
MessageSujet: Re: Près de la clôture   Près de la clôture EmptyLun 21 Aoû - 21:02

Kyle respira à fond une nouvelle fois. Fira se trompait. Elle ne lui en voulait pas à elle... C'était après elle-même, après son imbécilité qu'elle en avait. Si elle avait fait plus attention, Fira ne se serait apperçue de rien. Chaque fois qu'elle se rapprochait de quelqu'un, ça donnait le même résultat. Elle lâchait son attitude défensive et se laisser aller à être elle-même. Mais il ne fallait pas qu'elle soit elle-même. Ce n'était pas ce que ses parents avaient voulu.

Elle voyait bien que la jeune fille s'en voulait. Elle aurait voulu lui dire que c'était pas sa faute, mais elle était trop tendue pour prendre un ton rassurant. Beaucoup trop tendue. Elle secoua la tête, les yeux fermés. Elle ne voulait pas partir. Elle ne voulait pas encore fuir parce que quelqu'un connaissait son secret. C'était toujours ce qui l'éloignait des gens.

Elle eut besoin de plusieurs minutes pour réussir à se calmer un peu. Elle avait toujours les mains tremblantes, mais au moins, elle m'avait plus l'air sur le point de tuer quelqu'un, et ses os avaient reprit leur taille normale. Enfin presque normale.

Elle regarda Fira et la trouva à genoux par terre. Elle avait l'air de souffrir. Sans doute son pouvoir qui faisait des siennes en elle. Et les larmes... Hésitante, elle finit par s'agenouiller aussi pour être à sa hauteur. Elle aussi détestait qu'on souffre à cause d'elle.

- Pleure pas. J'en vaux pas la peine.

Elle plongea son regard gris glacial dans celui de Fira, cherchant à voir derrière ses pensées. Elle reconnaissait cette douleur, celle qui vous tiraillait de l'intérieur de l'âme. Elle l'avait ressentie souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la clôture Empty
MessageSujet: Re: Près de la clôture   Près de la clôture EmptyLun 21 Aoû - 21:08

Fira sècha ses larmes...il fallait qu'elle soir forte...elle sourit a Kyle et la regarda avec détermination...

-Kyle...nous devons être se que nous voulons être...nous mêmes...mais on ne peut être se que les autres veulent que l'on soit...s'est a nous de décider...se que l'on veut devenir...pas aux autres...

Elle continua a la fixer avec ses yeux enflammée...espèrant détendre l'atmospère...elle savait que quelque chose la tracasait alors elle voulait la faire oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Près de la clôture Empty
MessageSujet: Re: Près de la clôture   Près de la clôture EmptyMar 22 Aoû - 7:10

Kyle soupira. C'était toujours le même genre de scénario qui se répétait quand quelqu'un apprenait son secret.

"Fira, ça change pas. Personne a jamais compris, tu comprends pas pis personne comprendra jamais ce que moi je ressens. Ça me fait du bien de faire plaisir aux gens que j'aime, d'être comme ils veulent que je sois."

Son ton était froid. Sans agressivité, mais tout de même un peu bête. Mais c'était vrai en un sens. Kyle avait toujours eu peur de décevoir les gens et elle avait toujours été prête à s'effacer, à se transformer pour que son père lui sourit.

Les yeux de Fira fixaient les siens. Mais pour une fois, Kyle détourna le regard. Elle avait l'impression d'être passée sous interrogatoire. Dire que normalement c'était elle qui faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la clôture Empty
MessageSujet: Re: Près de la clôture   Près de la clôture EmptyMar 22 Aoû - 8:06

Elle avait la gorge serrée...elle détourna le regard...elle se releva...sentant la douleur s'emparée d'elle comme un poison...

-Je...je crois...que je vais y aller...

Elle se retourna et commenca a marché vers la sortie...mais elle s'arrêta...comme si quelque chose ou quelqun l'empêchait de fuire....la jeune fille essaya de se montrer forte...elle avait besoin de quelqun a qui se confier...qui la comprenne...il y avait de la douleur en elle...et il y en avait toujour eu depuis ''l'incident''....aujourd'hui même elle allait avoir 18 ans...

*J'avais 16 ans quand j'ai découvert mes pouvoirs...sa veut dire que sa fait deux ans...deux ans de méfiance oui...*

Elle courut a en perdre l'haleine vers la sortie et partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Près de la clôture Empty
MessageSujet: Re: Près de la clôture   Près de la clôture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la clôture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants New Generation :: Jeu :: Quartier Ouest :: La Décharge publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser