Mutants New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La cuisine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: La cuisine   La cuisine EmptyMar 8 Aoû - 14:53

Le jeune garçon entra dans la maison et regarda les allentoure. Le sang avait été ramasser, par contre il restait encore quelque petit débris un êu partout. Il ramassa es casserole et alla les porter dans l'évier. SOn père entra à son tour et s'assis a la table face a son fils qui lui tournait le dos.

-Pourquoi t'a fait ça ? finis par dire le jeune garçon.

Le père leva les yeux sur le dos de son garçon et leva un sourcil, c'étais plutôt à lui de pasez cette qestion, il aurait été débarasser de lui non, il ne comprennait pas trop son fils et il étais temps de le faire. Bien des chose c'téais passer et il c'étais un peu réveiller si on peut dire, il c'étais rendue compte à qu'elle point il fesait souffrir inutilement son fils.

-Disons que le coup de point de ton ami à réveiller mes neuronnes. Mais toi dit moi plutôt pouruqoi tu m'as déffendue alors que tu aurais peu te débarasser de moi une foie pour toute.

Le jeune garçon avait arrêter son ménage et finis après un petit moment de réflexion par se retourner vers son paternel.

-Tu ne t'es jamais demander pourquoi je ne t'es jamais dénoncer et pourquoi je ne me suis jamais plein de ta façon de m'utiliser pour passer ta peine et ta colère ?


-et bien... je...

-bien sur que non, puis que tu était trop soul pour y penser.

le jeune garçon se retourna et continua son acharnement sur la casserole. Adrien, Le père de zak, se leva de son siège et se dirigea vers son fils. Déposa une mains competible sur l'épaule de se dernier et soupira. Zak quand a lui stoppa son travaille atendant que son père se manifeste se qui fit peut de temps après.

-Je ne te demande pas de m'aimer ni même de m'adresse la parole, seulement laisse moi me retraper je...

-tu as eu 14 ans pour t'occuper de moi et c'est maintenant que tu te dit que tu pourrais m'aider, laisse tomber ok. De toute façon tu ne pourrais pas m'aider que se soit en me fesanta manger ou en me jettan une bouteille par la tête tu ni peut rien je suis se que je suis et on ne peut pas rien y changer, je suis et resterer un monstre.

-SUFFIT !

Zak arrêta son discoure et se retourna vers son père qui le regardait d'un aire sévère.

-À partir d'aujourd'hui je t'inderdit de te traiter de la sorte, se ne sont que des sautises de soulon compris.

Adrien souffla un moment et retourna se ressoir à sa place. Il sortit de la poche de son veston une lettres et la déposa sur la table. Sur le dessus on pouvais y lire " pour toi, mon petit ange, de ta maman qui t'aime. " Zak la ragarda un bon moment insertin entre sasoire ou rester la sans rien sire, puis il finis par se laisser tomber sur la chaise face a son père, les yeux toujours river sur la lettre, lisant sans cesse se qui y étais écrit.

-Il y a longtemp qu'elle l'à écrit, depuis 14 ans en faite. Peu de temps avant son suicide. Elle est a toi, je ne l'est jamais ouverte et je ne te l'est pas donner puis que j'avais trop peur de se qu'elle contenaint.
Son père poussa la lettres vers lui, l'instant a l'ouvir, puis il quitta la pièce laissant zak avec sa mère et ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 8 Aoû - 15:06

Cher zak,

mon petit ange, il y a tellement de chose que je voudrais te dire, je ne sait pas par ou commencer. Tout d'abord je vais te dire à qu'elle point je t'aime et que je t'aimerais peut importe le chemin que tu prendra dans la vie. Tu es le plus beau cadeau que la vie à peu m'offrir. Toute ma vie je n'es vécue que malheure et tritesse. Ho détrompe toi, je ne dit pas que ton père n'a pas été une personne importante de ma vie. Bien sur que non, j'ai aimer ton père comme jamais, seulement il y a certaine chose que ni toi ni ton père on peu guérir. Je suis tellement désoler, tout est de ma faute. Si aujourd'hui tu possède se fardo et j'espère que tu ne commettra pas les même erreur que moi. Je ne veut pas que cette malédiction soit une barrière à ta vie. Ne te terre pas dans le noir comme je l'ai fait. Lorsque j'ai aquie mon "don" j'avais 15 ans, et tout ma vie à chanbouller. Ça ne ma toute de même pas empêcher de rencontrer ton père et de te donner la vie, seulement ma vie à mal tourner et tu as érriter de cette malédiction. Tu sait mon fils, Je suis persuader que tu trouvera un moyen de vivre heureux. Je ne veut pas non plus que tu dise être la cause de ma mort, je suis la propre cause de ma mort, se n'est la faute de personne. Tu restera à jamais mon petit ange et je tiens à se que tu vive pleinement ta vie. Je sait que tu réussira à passer les obstacles qui se metterons sur ta route.

Ta maman qui t'aime fort
Élizabeth _XOXOXOXOXOX_
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 8 Aoû - 15:30

[chambre de zakary]

Le jeune garçon dessendit les escalier et se grattant les cheveux, la bonne audeur de crêpe lui exitant les papilles gustatives. Il s'assis à table et son père lui servie une assietter. Le jeune garçon commencça à manger bientot suivie de son père. Peu temp après leur déjeuner Adrien se leva de table pour se préparer a partir, il enfila un veston et jetta un regard vers son fils qui fesait la vaisselles.

-TU devrais sortir aujourd'hui sa te ferais du bien.

-Et faire un face à face avec kyle, jamais.

-TU ne pourra pas rester à la maison toute t'a vie zak, tu devras l'affronter un jour ou l'autre. Bon j'y vais on se revoie pour diner ou encore pous le souper tout dépend, bonne journée.

Adrien quitta la maison et zak se retrouva seul. Il finis son travaille et monta dans sa chambre se mettre quelque chose sur le dos. Retourner dans la cuisine il s'assis sur une chaise pensant gribouillant sur un feuille. Il finis tout de même par suivre le conseille de son père et sortir de la maison.

[???]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptySam 23 Sep - 16:18

Abigail était assise sur une chaise. Son regard parcourait pour une centième fois la lettre de la mère de Zakary, pas parce que ça l'avait vraiment marquée, mais que ça lui donnait quelque chose à faire. Elle entendit ce qui venait du hall... C'est à dire deux portes qui claquaient et quelqu'un qui montait l'escalier en vitesse. Elle avait préféré terminer sa lecture avant de se lever.

- Ça va? demanda-t-elle en se levant de sa chaise.

La première chose qu'elle perçut après les bruits, ce fut l'odeur. Un mélange de... beuh. ça se décrit même pas. Elle retroussa son nez délicat et fit quelques pas de plus. Elle vit Adrien qui venait la rejoindre accompagné de ... quelqu'un de sallement arrangé. Elle se demanda qui c'était pendant quelques secondes. Les vêtements, même s'ils n'Avaient plus exactement la même couleur, c'étaient ceux que Kyle avait pris chez elle. Non. Pas possible. Il avait la tête basse et elle ne pouvait donc pas voir ses yeux ni son visage, mais c'était lui elle en était sûre. Il avait l'air perdu dans ses vêtements. En tout cas, il était un peu beaucoup plus sale que lorsqu'elle l'avait vu la première fois.

- Kyle... murmura-t-elle.

Elle n'osait pas s'approcher. De un elle n'Avait jamais été particulièrement proche de lui et de deux, il sentait vraiment le dépotoire. C'était à se demander où est-ce qu'il avait passé son temps. Alors c'était pour ça la course dans l'Escalier. Sans un mot de plus, elle lui désigna la chaise où elle était quelques secondes plus tôt et entreprit de faire bouillir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptySam 23 Sep - 16:39

Kyle se forçait à penser à chaque pas qu'elle faisait. Comme ça, elle ne pensait à rien d'autre, et surtout pas à Spyd qui s'était enfuit. Mais bon après tout elle comprenait. Il devait s'en vouloir de ce qu'il avait fait. En ayant cette pensée, elle serra le poing. Oui, il devait s'en vouloir. Ce qu'il avait fait était horrible et il méritait de s'en vouloir pour toute sa vie. Elle déssera ses doigts et les fit craquer un par un pour se détendre.

À travers ses cheveux sales qui lui cachaient le visage, elle vit une forme rose qu'elle connaissait bien. Abigail? Qu'est-ce qu'elle faisait ici? Peu importait en fait. Elle s'assit, comme elle le lui indiqua et attendit le breuvage que l'adolescente était en train de préparer. Elle leva la tête et la regarda s'affairer. Son regard tomba sur un miroir placé près du cadre de porte.

Elle eut une grimace en voyant son reflet. Elle n'avait jamais eu souvenir de s'être vue aussi prêt de l'expression n'avoir que la peau et les os. Ses traits étaient tirés, fatigués comme jamais et ses cheveux étaient graisseux et couverts de ... sable? Elle avait dormit à terre, c'était possible après tout. Elle baissa le nez sur la table. Puis elle releva la tête et éclata d'un grand rire sonore, tout d'un coup, comme ça, sans raison apparente. Puis elle se tut un moment. C'était un sacré coup de fouet qu'elle venait de se prendre en se regardant, comme si tout d'un coup, elle avait prit conscience de sa condition lamentable.

- Abi.. Tu m'as regardé? Tu m'as bien vu? T'As vu dans quel était je me suis mis? Et tout ça à cause de lui?

Elle se moquait d'elle même. Ce n'était pas vraiment à Abigail ou au père de Spyd qu'elle parlait. Elle se secouait elle-même, voulant à tout prix se sortir son état d'errance. Elle riait en parlant et des larmes coulaient de ses yeux pendant qu'elle riait. Puis, le rire s'estompa et fut remplacé par de lourds sanglots. Les larmes devinrent de véritables torrents et son poing, ainsi que tout le haut de son corps s'abbatit sur la table.

- Je suis qu'un con! Pourquoi il s'est arrêté? Pourquoi il m'a pas tué comme il voulait le faire? Ce serait finit et j'aurais pas aussi mal.

Elle parlait plutôt fort, sa voix entrecoupée par ses sanglots. Mais elle parlait tout de même assez fort pour que ça porte jusqu'à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptySam 23 Sep - 17:35

Il avait mal, très mal. Les larme coulais tombant sur le sol. Il plaqua l'une de ses mains étouffant un sanglot. Il le méritait, il la détestait et il voulais le faire souffrire, il le savait. Il n'y avait rien de plus claire. Il se leva d'un bon essuyant ses larme du revers de la mains et ouvrire la porte d'un grand coup, dessendant les escalier agrande vitesse. Il en avait assez, et ses pouvoire commençait a prendre le dessus sur lui même, il ne voulais plus se battre our faire attention au gens alors qu'il ne réussisait même pas. Il avait beau faire des effort il ne vivrerais jamais un belle vie, jamais il n'aurais droita un sourire cincère, plus jamais. Sans que son père est le temps de réagir, zak envoya son poing au visage de kyle.

-JAMAIS ! JAMAIS JE N'EST VOULUE QUE TU MEURS ! T'AS COMPRIS JAMAIS !avait-il crier.

SOn père l'attrapa par derrière avant qu'il ne refrappe kyle mais la colère et la peine de zak était tellement grande qu'il était noyer par ceux-ci. Des cadavre sortie des sol, pour attrapa les cheville d'abiguail et d'adrien pour les plaquer tout deux sur le sol, Zak se vue donc libérer. Il regarda droit dans les yeux kyle et laissa paraître un sourire cruelle et froid. Pourtant, les larmes continuait de couler sur son visages. Kyle devait disparaître, il ne supportait plus sa peine il devait en faire disparaître le cause.

-ZAKARY !!!avaut désespérément tenter Adrien.

-Tu préfère mourire kyle, A TON SERVICE.

Il leva le poing pour frapper une seconde foie kyle mais stoppa nette et s'écroula sur le sol. Le visage fixer sur se dernier, il ne voualis voire se regard, le même que la dernière foie, celui que lui avait lancer kyle cette journée là. Dégout, haine...peur. Non il ne voulais pas, il n'en était pas capable.

-Arrêter moi, par pitier arrêtter moi... ne me laisser pas lui faire du mal...pitier. avait-il murmurer dans un souffle court et couper par les sanglots.

Il en avait assez, tout se qu'il faisait ne servait jamais à rien. Il avait beau faire tout se qui était en son pouvoir pour ne pas détruire la vie de gens mais il fesait pire. Peu importe se qu'il ferait il détruirais quelqun, et maintenant il détruisait peu à peu kyle, non il davait mourire, c'était la seul véritable solution. Kyle serasi libérer ainsi que bien des gens si se n'était la terre entière.

-Tu saIt kyLe... AUtRe... aUtre foIe Ma plUs GraNde pEur étAit la Mort. avait-il souffler.

Il relava la tête vers kyle et lui sourire, un magnifique sourire sincère, un dernier sourire. Les larmes continuèrent de couller sur sa joue sans s'arrêter, il avait eur très peur, mais beaucoup moins que de pourire la vie de kyle.

-Maintenant une peur plus grande est venue la contrer.... Je suis... Je suis désoler ... kyle... je..

c'est dernier mots fut étouffer par un léger sanglot. La pièce devin noire, et les objet disparure dans la pénombre ainsi qu'abiguail et Adrien, seul restait zak et kyle. Une ombre apparue derière lui, munie d'une grande cape défraichie, et de sa main squelettique elle tenait un grande faux. Il passa sous la gorge de zak la faux, se dernier garda le sourire et une dernière larme coulla le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptySam 23 Sep - 18:00

Kyle avait entendu les pas qui redescendaient l'Escalier. En l'entendant descendre, elle leva la tête. Il l'Avait entendue. Ce n'était pas exactement ce qu'elle avait voulut. Elle aurait préféré parler avec lui quand eux deux auraient toute leur tête. Mais trop tard, elle s'était exprimée à voix un peu trop haute. En relevant la tête, elle le vit foncer droit sur elle les yeux emplis de colère et de désespoir. Elle eut le souffle coupé par le poing qui l'envoya en bas de sa chaise. Elle ne voyait pas grand chose. Sa vue était embuée par ses larmes et sa bouche goûtait le sang. Elle avait du se mordre la langue ou la joue en recevant le coup de poing. Elle mit quelques secondes avant de se relever, appuyée à la table. Le coup avait fait plus mal à son orgueil et à son esprit qu'à son corps. Mais il avait suffit à la réveiller. C'était le coup de pied au cul dont elle avait eu besoin.

Elle vit Adrien et Abigail se débattre contre des cadavres imaginaires. Un léger sourire narquois éclaira ses lèvres. Cette fois, elle ne se laisserait pas avoir par ces saloperies de visions. De toutes façons, sa colère l'aveuglait et elle avait du mal à distinguer même ce qui était vrai.

Elle voyait que Spyd voulait en finir. Au plus profond de lui-même, elle voyait qu'il en avait assez de tout ce bordel. Et pendant une seconde, le voyant revenir vers elle à toute allure, elle ferma les yeux en espérant que réellement il parviendrait à tout arrêter. Mais rien ne vint.

Il ouvrit ses yeux toujours humides et vit Spyd par terre, qui suppliait qu'on l'arrête. Pendant une fraction de seconde, elle eut envie de lui balancer des coups de pieds, de lui faire vraiment mal. Elle s'imagina, les poings couverts de son sang et lui à moitié mort par terre. En un sens, cette vision qu'elle s'infligeait à elle-même lui faisait encore plus mal que toutes celles que Spyd lui avait fait subir. Elle secoua sa tête pour retrouver ses esprits. Il était à genou devant elle, pourquoi est-ce qu'elle était incapable de le frapper? Ç'aurait été si facile.

Elle écouta ce qu'il lui disait. Sa vieille peur... Qu'est-ce qu'elle en avait à chier elle de sa peur? Elle n'était pas comme lui, elle ne se servait pas de la peur des gens pour les écraser et leur faire du mal comme lui. Mais après, elle comprit.

-Maintenant une peur plus grande est venue la contrer.... Je suis... Je suis désoler ... kyle... je..

Une peur plus grande. Pour la première fois de sa vie, quelque chose lui sauta au visage. Une peur qui concernait quelqu'un d'autre. Qui la concernait elle personnellement. Comment elle avait fait pour ne s'apercevoir de rien? Tout lui revenait en tête maintenant. Tout ce qu'il avait fait et qui avait pu lui sembler bizarre, tout devenait clair.

Elle vit clairement la dernière vision que Spyd envoyait. La faucheuse qui faisait mine de lui trancher la gorge. Elle serra les poings et le toisa durement, un sourire mauvais sur les lèvres.

- Tu vas pas me quitter comme ça? Ce serait pathétique de ta part, très décevant, et surtout lâche. T'es pas un lâche Spyd.

Elle lui envoya un bon coup de poing sur la machoîre. Si ça avait suffit à la ramener à la réalité, ça aurait sans doute le même effet sur lui. Elle se plaça devant lui, le dominant de sa hauteur puisque celui-ci était par terre.

- Regarde-nous Spyd. On est ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptySam 23 Sep - 18:16

Il ne s'attendait a pas à sa. Il c'était plutot atendue à se qu'il le regarde de haut se faire tuer sans broncher, pouruqoi l'en empêcher ? il n,y comprennait plus rien. Puis un fou rire vien le prendre. Il se laissa coucher sur le sol un bras devant ses yeux l'autre tenant son ventre. Il finis par s'arrêter et soupirer.

-C'est bien toi ça. Moi qui veut te libérer d'un boulet telle que moi tu m'envoie un poing à la figure. avait-il rigoler.

il se calma u moment puis son aire devin un peu plus sérieuse, il avait perdue son sourire et sa voix était un peux plus dure.

-Lache ? pour certain mourire est une façon de ses débarasser de ses problème, oui, ça c'est de la lacheter, mais contrer ses peur est loin d'e^tre de la lacheter, et j'était près a le faire juste pour toi, d'ailleur je le suis toujours si tu me le demande.

la faucheseuse se trouvait juste au dessus de lui et ne bougeait pas, la faux placer au dessus de sa tête prêtre a s'abatre dès que l'ordre serais donner. Il ne savais plus se qu'il devait penser, était-ce sa façon de pardonner ou simplement voulait-il le tabasser un peu pour se défouller avant de le laisser partir. Il ne le savait pas.

-Kyle, qu'est-ce que je suis pour toi ? dit le moi franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptySam 23 Sep - 18:27

En le voyant se tordre de rire devant elle, elle dut presque se tordre le bras pour s'empêcher de suivre son exemple. Toute cette situation était d'un ridicule incroyable. Et pourtant, tout le monde pouvait sentir la tension dans l'air.

Prêt à mourir pour elle. Maintenant, si elle avait eu un doute sur ce que Spyd ressentait pour elle, elle n'en avait plus aucun. Mais pourquoi? Elle n'était rien. Seulement une travestie idiote et maladroite, gaffeuse et chiante. Alors pourquoi? Elle était incroyablement compliquée? Pourquoi vouloir se compliquer la vie? Une nunuche comme Abigail lui aurait paru un choix plus intelligent. Après tout, on n'Avait pas vraiment à se casser la tête avec ce genre de filles. Elles étaient toutes les mêmes.

Elle leva les yeux vers la faucheuse pendant un moment. Sa présence l'Agaçait. Elle sentait que tout ce qu'elle dirait influencerait directement les agissements de Spyd et elle ressentait toute la pression qui s'abattait sur ses frêles épaules.

-Kyle, qu'est-ce que je suis pour toi ? dit le moi franchement.

La question lui fit perdre son sourire un peu absent. Elle n'arrivait même pas à se le dire elle-même. Qu'est-ce qu'était Spyd pour elle?... Un bon ami, un fou, un ami, un monstre... Le meilleur ami qu'elle ait jamais eu. S'il y avait plus, elle ne pouvait pas le dire. Elle ne savait pas si elle partageait ce petit quelque chose que lui semblait entretenir pour elle. Tout ce qu'elle savait, c'était que, malgré tout ce qu'il lui avait fait subir, elle n'avait pas envie de le voir mourir. Elle lui fit un sourire, d'abord hésitant, puis sincère.

- Allez lève-toi imbécile. dit-elle en se penchant un peu et en lui tendant la main, encore un peu tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptySam 23 Sep - 18:46

Zakary sassis pour voire le visage de kyle éclairer d'un magnifique sourire. Des larmes perlères sur le coin de ses yeux mais il les enleva repidement du revers de sa manche et attrapa la main que lui tendait kyle suivie d,un sourire tout aussi sincère. A se contacte tout les visions disparures libérant abiguail et adrien. La faucheusse disparue aussi et tout revin a la normal. La pièce sentait la macaronie a plein nez dans toute la pièce. Adrien n'avait pas tout suivie le noir les avais envolopper et il ne pouvais plus rien entendre, seulement le retoure a la norale et le spectacle qui lui était offert le rassura.

-Alors qui a faim, avait-il dit pour briser le silence qui régnait dans la pièce.

Le ventre de zak se fit entendre de plus belle dans tout la pièce pour répondre a la quesion, Adrien et son fils se mire a rire de bon coeur tout le deux. Zakary avait retrouver se sourire qu'il avait la journée ou il était rester chez abiguail acompagner de cette dernière et de kyle. Il se tourna vers kyle et lui sourie encore.

-Tu veut bien rester ici ? avait-il dit le plus simplement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptySam 23 Sep - 19:21

[haha... tu veux te la jouer cours de français avec le macaroni...]

Sa main dans la sienne. Le seul contact agréable qu'elle avait eu avec lui depuis ce fameux incident. Quoi que, même le coup de poing reçu un peu plus tôt lui avait fait du bien. N'importe quoi lui aurait paru agréable. Une fois Spyd debout, elle ne lâcha pas sa main. C'était la première fois qu'elle avait autant besoin de se raccrocher à quelque chose. Elle ne voulait pas que tout ça recommence.

Voyant Spyd et son père rire, elle sentit qu’elle n’avait rien à craindre. Que ça resterait ainsi pour un bon moment. Elle regarda l’homme et Abigail, tout de même un peu embarrassée; ils avaient du se faire du souci de l’autre côté. Elle pouvait deviner le soulagement qu’ils avaient ressenti en voyant la pièce s’éclaircir à nouveau.

Le père de Spyd fit un appel pour savoir qui avait faim. Apparemment, cet épisode avait ouvert l’appétit de son ami. Mais elle, ressentit seulement un pincement à l’estomac. Aussi rachitique pouvait-elle être, elle n’avait pas faim. Elle continuait de serrer la main de Spyd, l’air de rien.

-Tu veut bien rester ici ?

Il l’avait dit tout à fait normalement. Comme il l’aurait dit avant, Elle tourna elle aussi la tête vers lui.

-J’ai pas vraiment faim, mais je veux bien rester. C’est pas comme si quelqu’un m’attendait quelque part de toutes façons, dit-elle en riant.

Elle pensa à son père pendant quelques secondes. Non. Personne ne l’attendait. Même s’il savait qu’elle était en vie, il n’aurait sans doute pas envie de la revoir, et elle non plus d’ailleurs. Et puis, toutes les personnes pour qui elle pouvait compter un peu se trouvaient ici. Alors pourquoi partir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyJeu 28 Sep - 20:38

Zakary resta un bon moment sans bouger, mi-surprie mi-soulager de sentir la main de kyle se refermer ur le sienne, la tenant fermement. Mais se ne fut pas long avant que sont ventre le ramène a l'orde.

-très bien alors !

Il attira kyle vers la salle de bain puis, le poussa a l'interrieur. Il lui fit un petit sourire moqueur et charmant. Sa lui fesait du bien de savoir qu'il ne lui en voulais plus, du moins un peu moins.

-douche time ! si t'a besoin de quelque chose chercher, je vais aller te chercher des vêtements.

Sans même attendre une réponces de kyle il monta les escalier a quatriême vitesse et attrappa un cotonwatter noir assez large et un paire de jeans. Puis il redecendie et les jetta pas la tête de kyle pour finalement fermer la porte derrière lui. Il retourna sasoir a table acompagner d"abiguail et de son père puis entamma son macaronie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants New Generation :: Jeu :: Quartier nord :: Appartements :: Résidence de la Famille Yamasaky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser