Mutants New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kelly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly
La musicienne
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans une boutique de CD
Clan : Musicienne dans l'ame
Date d'inscription : 05/08/2006

Kelly Empty
MessageSujet: Kelly   Kelly EmptySam 5 Aoû - 21:48

.: Carte d’identité mutante :.

Nom/prénom :Kelly "luna" Lewis

Clan : aucun

Sexe : Féminin

Date de naissance : 31 octobre

Age :15 ans,presque 16

Métier : musicienne

.: Psychologique :.

Qualités:Elle est extaverti et na pas peur de réalisé des défis.Elle est vive d'esprit et aime bien les énigmes.

Défauts:Elle na pas la langue dans sa poche.Elle na pas peur de dire ce qu'elle pense et tous trouve que c'est un défaut,bien qu'elle voit sa comme une qualité.

Comportement avec les gens:Elle est normal.Au début un peu craintive,mais elle se détend rapidement si elle est en bonne compagnie.

Aime : La musique.La vie sans musique,pour elle,c'est pas de vie du tout.Elle aime bien sortir faire la fête avec ces amies,qui ne sont pas recommander.

N'aime pas :L'étude.C'est notes a l'école ne sont pas très forte.Elle se dit que pour devenir chanteuse,elle na pas besoin d'apprendre tout ce qu'on apprend dans les écoles.

Caractère général : Elle est impulsive et mènera ces projets jusqu'au bout.Elle n'est pas timide et,parfois,est un peu vulgaire.Surtout lorsqu'il est question de vêtements...Elle n'est pas très courtoise,les rêgles de pollitesse lui passe 10 pied par dessus la tête.

Phobie : Les araignées.

.: Apparence :.

Taille :1m 65

Poids :53 kilos

Cheveux :Elle a les cheveux chatains.Elle les fais teindre blond blé et y met une petite mêche bleu.

Yeux :Elle a des yeux gris/bleu.

Allure générale : Elle ressemble au rockeur qu'elle aime t'en.Elle s'habille comme les jeune de sont âge,un peu n'importe comment.Avec ces cheveux long et ces yeux peu commmun,elle fais tourner les têtes.

Signe Particulier : Elle a un percing au nombril et un coeur sur une cheville.


.: Pouvoirs :.

Pouvoir mutant :Elle peut se téléporter et traverssé les matières.Elle aime bien se téléporter,car quand elle est dans de mauvaise situation,elle s'en tire plutôt bien.Elle peut aussi devenir invisible,mais elle déteste ce pourvoir.

Ça fait combien de temps qu'il connait son pouvoir?: Depuis sa naissance.

Comment s'est-il senti lorsqu'il l'a découvert? : Elle na pas ressenti grand chose,après tout,elle venait juste de naitre.

Comment s'est déroulé son apprentissage? :Bien.Son père étant mutan lui a tout appris.

Maitrise du pouvoir bonne/moyenne/mauvaise):Très bonne

Tenue au combat :(bonne/moyenne/mauvaise):Très bonne

Arme (s) : Elle a un petit canif cacher dans ces grande bottes.


.: Origine :.

Famille :Ces parents étaient tout a fais normaux.Elle a un frère plus vieu qu,elle et une petite soeur.Ils n'ont aucun pouvoirs,ce qui les rend plutôt jaloux.

Histoire :Elle est née plutôt bizarrement.Le médecin la tennait dans ces bras et elle a disparue.Elle est réaparu dans les bras de son père.Le médecin,prit de panique,c'est enfuis en courant.Les parents de la petite furent étonné de la voir ainsi se téléporter,mais ils furent encore plus heureux de savoir qu'elle était une mutante.Il rentrairent rapidement chez eux.

La petite grandit normalement,bien qu'elle disparaissait toujours et qu'elle tombais souvant de son berceau.Elle devint une belle enfant comblé par ces parents.A 4 ans,ces parents eurent une autre enfants.Kelly était toute contente.Elle aurait quelqun avec qui joué,car ces parent lui faisait l'école a la maison dans ces jeune années.Ils avaient trop peur de devoir aller a l'école pour apprendre que leur filles avaient disparue au millieu d'un cour.

Lorsqu'elle du commancer le secondaire,elle controlait mieu ces pouroirs et cest parents lui permirent d'aller dans une polyvalente.Elle se fit rapidement des amies et jouait toujours de la musique.Elle sacheta un guitare et commança a faire petit concert.Maintenant elle continue ces études,sans vraiment y prèter attention.Elle utilise ces pouvoirs quand bon lui semble.Et parfois,elle en fais trop,un peu trop...


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Tête pensante des Seigi
mathias


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly EmptySam 5 Aoû - 23:04

pourquoi vous allez avec les kajiuu moi je doi recruter dans les rue alors que plein de monde commence kajiuu Sad mais pas grave je vais laisser l'admin te dire si tu est accepter
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
La musicienne
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans une boutique de CD
Clan : Musicienne dans l'ame
Date d'inscription : 05/08/2006

Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly EmptySam 5 Aoû - 23:06

si tu veux je viendrai ak toi,jveux pas que tu te sente seul!
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Tête pensante des Seigi
mathias


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly EmptySam 5 Aoû - 23:10

bas tes pas obliger comme je l'ai dit je recrute, j'ai déja un membre et un autre que si il vien avec moi je vais lui apprendre les bonne maniére stromie ou est tu... bruit de baton de basball que lon tape dans ses main
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
La musicienne
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans une boutique de CD
Clan : Musicienne dans l'ame
Date d'inscription : 05/08/2006

Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly EmptySam 5 Aoû - 23:13

loll,jma venir ak toi si tu veux du monde,sa me dérange pas,moi jai juste hate de pouvoir posté
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly EmptySam 5 Aoû - 23:34

Bon j'ai pas encore lu mais le chef des seigi, évite de faire de la propagande. Les gens prennent le clan qui leur plait point... (j'éditerai pour dire ce que je pense de ta fiche)


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Kelly
La musicienne
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans une boutique de CD
Clan : Musicienne dans l'ame
Date d'inscription : 05/08/2006

Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly EmptySam 5 Aoû - 23:35

oki,mais sa me dérange pas de changer de clan,après tout,on est ici pour samusé.!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly EmptySam 5 Aoû - 23:38

Bon alors je te dis tout de suite, le principe parents mutants... je kiff pas. ÇA fait trop... tout tracé et c'est m'enfin... C'est pas super. Les mutants sont en train de réaparaitre, c'Est la nouvelle génération donc c'est complètemnet illogique que tes parents le soient.

Et okay on est ici pour s'amuser mais on est aussi là pour jouer un personnage qui nous touche normalement alors changer parce qu'on nous le demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
mathias
Tête pensante des Seigi
mathias


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly EmptyDim 6 Aoû - 10:20

eu je lui est dit aussi qu'elle était pas obliger c'était plus une joke qu'autre chose de toute facon c'est toujours plus le fun de recruter in-game
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
La musicienne
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans une boutique de CD
Clan : Musicienne dans l'ame
Date d'inscription : 05/08/2006

Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly EmptyDim 6 Aoû - 21:19

jarrange sa,javais pas toute compris lhistoire Embarassed
debord,jaurai pas de clan!Sa rêgle le problème
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly EmptyDim 6 Aoû - 21:32

Très bien. C'est bien. Je vérouille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants New Generation :: Avant de Commencer :: Recensement des mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser