Mutants New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chagrin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: chagrin...   chagrin... EmptyVen 4 Aoû - 19:38

Elle arriva finalement sous un arbre...elle s'assit, sa tête sur les genoux elle regarda pensivement ses mains énormément sanglante...

*quelqun me comprendra t'il un jour ?...*

De ses yeux coulèrent des larmes rouges...provenant de son sang...elle brulait de l'intérieur...brulait d'envie de parler a quelqun qui ne serait pas effrayer de sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
mathias
Tête pensante des Seigi
mathias


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: Re: chagrin...   chagrin... EmptyVen 4 Aoû - 19:42

Soudain elle pue entendre des coup de feu puis elle vue un jeune homme poursuivit par des voyou le jeune homme se retourna finalement pour faire face au voyou puis il se mit a leur lancé des roche qui venait de se former dans ses main ensuite il le vas les main et la terre enveloppas les voyou pour les renvoyer loin d’ici ensuite il se retourna vers la jeune femme

-eu bonjours désolé du dérangement j’ai eu quelque démêler avec ces brigand a mais pardonnez mois j’ai oubliez de me présentez je me nomme Mathias et comme vous l’avez vue et bien je suis un mutant

il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: ...   chagrin... EmptyVen 4 Aoû - 19:46

Elle le regarda...puis regarda ses mains...

-Non...surtout pas...je ne peux pas...si vous saviez se que je fais quand je touche quelque chose...non...je ne peux simplement pas...

son regard rouge saignant regarda l'homme de la tête au pieds..

-êtes vous un homme ou un mutant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
mathias
Tête pensante des Seigi
mathias


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: Re: chagrin...   chagrin... EmptyVen 4 Aoû - 19:55

Eu d’après vous j’ai contrôlez la terre pour envoyer valser ces criminel mais vous que fêtes vous avec vos main laisser moi voir je suis sur que je peu paré cette chose qui parait si terrible

Il se baissa un peu pour se mètre au niveau de la jeune femme puis il vue les yeux de la jeune femme ensuite il passa sa main pour essuyer le sang qui coulait dans la figure de la jeune femme puis il prit les main de jeune femme pour l’aider a se relever mais soudain ces main commencèrent a fondre mais elle se transformèrent instantanément en roche pour ralentire la fonte après l’avoir aidez a se relever il la lâcha juste au bon moment sinon ses main aurait commencer a fondre pour vrais
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: ...   chagrin... EmptyVen 4 Aoû - 19:59

Elle eu un léger soupir...

-S'est cela mon pouvoir...celui qui effraye maintenant tout mes anciennes amies...même ma propre famille...

Ses mains tantot saignante étaient redevenu normal mais sur sa main resterais toujours la cicatrice de sa fête de 18 ans...qui était en fait aujourd'hui...soulignant du même coup ses deux ans de èrrance dans la petite ville ou elle n'avait jamais eu d'amies...ils avaient tous trop peur pour cela maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
mathias
Tête pensante des Seigi
mathias


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: Re: chagrin...   chagrin... EmptyVen 4 Aoû - 20:09

Si vous voulez je pourrait vous aidez je n’est pas été 5 année au Tibet pour rien la bas il mon apprit a maîtriser mes pouvoir peut-être pourrai-je vous aidez vous aussi je dirige moi même les seigi je suis le fondateur

Il fit une pause pour regardé les main de la jeune fille elle avait sûrement du souffrire énormément vue ce don qui pouvait ressemblez a une malédiction plus qua autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: ...   chagrin... EmptyVen 4 Aoû - 20:13

-Qu'est ce que les Seigis ?...et puis qui êtes vous ?

évidamment elle n'avait pas tellement été informer depuis ses dernières années...elle se détestait intérieurement d'être aussi idiote...elle avait une apparence de monstre vampirique et avait un don digne des enfers eux mêmes...mais elle soutint son regard...avec une soif d'apprendre que peux de personne avait...
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
mathias
Tête pensante des Seigi
mathias


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: Re: chagrin...   chagrin... EmptyVen 4 Aoû - 20:22

Les seigi sont un petit groupe de mutant nous avons pour bue de mieux maîtriser nos pouvoir et aussi a éviter que les kajiuu ne fassent trop de dégât aussi nous voulons bien des humain nous essayons de créer un paix durable et même votre don pourrait être utile dans la société

Il baissa la tête Puis poursuivie

Mais le groupe a pratiquement été décimer depuis le dernier affrontement avec les kajiuu et les force de l’ordre

et comme je vous l'ai dit je suis mathias de la rive chef des seigi mutant avec comme pouvoir le controle de la terre et du feu
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: ...   chagrin... EmptyVen 4 Aoû - 20:29

-Heureuse de faire ta connaisance...sa fait deux ans que je connais mon pouvoir..plutot destructeur...je les aies eu a ma fête de 16 ans...maitenant j'ai 18 ans...
ah et au fait je m'apelle Fira...

Elle baissa le regard...ayant peur qu'il la preine lui aussi pour une démonne...mais elle s'ennuyais de sa soeur avec qui elle était si proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
mathias
Tête pensante des Seigi
mathias


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: Re: chagrin...   chagrin... EmptyVen 4 Aoû - 20:45

Alors sa vous dit de vous joindre a moi je pourrait peut-être vous aidez a maîtriser vos pouvoir. Je contrôle plutôt bien mes pouvoir sauf peut-être le feu que je trouve quelque peu trop destructeur.

Il se raprocha pui lui tendie une petite bague avec un diamand bleu.

ceci est le sybole des seigi. il n'a rien de spécial c'est uen siple bague.

suite a cela il se reculla et la terre les soulevas pour les métre encore plus haut que les arbre. Car seul une petite plaque juste assez grosse pour eu deux avait surgie du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: ...   chagrin... EmptyVen 4 Aoû - 21:06

-D'accord...avant que vous ne le demandiez j'étais surtout errante...alors je connais baucoup de secrets...

Le regard de sa soeur lui revint en mémoire...elle était plus que fatigu. de l'intolérance des humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
mathias
Tête pensante des Seigi
mathias


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: Re: chagrin...   chagrin... EmptySam 5 Aoû - 11:14

"Bon alors si vous le voulez bien nous allons partire. J’ai réussi a obtenir la plus grande sale du sous-sol d’église car le prêtre en chef et un vieille amie a moi. L’église se trouve dans le cartier sud."

I lui tendit la main encore une fois mais cette fois sa main devin comme du cristal brute seule matière ne pouvant fondre .

"Je vais nous transporté par voix intra-terrestre sa vas aller plus vite vous devriez attraper ma main sinon vous ne pourrez pas me suivre."

Il fit un grand sourire a la dame devant lui tout en attendent qu’elle lui prenne la main.

EDIT KYLE : Pense à montrer quand tu parles. Les règles d'écriture ne sont pas là pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: ...   chagrin... EmptySam 5 Aoû - 11:52

Déterminée elle lui prit la main...la peur s'empara d'elle comme une morsure de serpent venimeux...mais lorsqu'elle vit que la main du jeune homme était en cristal elle fut surpris...mais prit d'une grande joie...un merveilleux sourire anima son visage pale...

*Enfin quelqun dont je n'ai pas peur...*

[à l'église]

EDIT KYLE pour le lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
Contenu sponsorisé





chagrin... Empty
MessageSujet: Re: chagrin...   chagrin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chagrin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants New Generation :: Jeu :: Quartier nord :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser