Mutants New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dure journée à faire passer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Dure journée à faire passer Empty
MessageSujet: Dure journée à faire passer   Dure journée à faire passer EmptySam 22 Juil - 22:36

[l'usine désafectée]

Abigail avait gardé son apparence de rouquine plantureuse, mais avait vieillit un peu ses traits avant de se présenter devant les portes de la taverne. On l'Avait laissé entrer sans problème.

Elle alla se prendre une bouteille de rhum au comptoir et alla s'Asseoir à une table au fond. Normalement, quand elle venait ici, elle discutait avec tout le monde, se laissait draguer par d'autres clients.

Un employé, qui était là à presque toutes les fois qu'elle passait, remarqua son air déconfit et s'approcha. Il déposa ses chiffons sur la banquette et s'Assit face à elle.

- Qu'Est-ce qui ne va pas Annie? [car là-bas on la connaît sous le nom d'Annie] Dure journée?

Elle leva la tête vers lui. Elle avait les joues légèrement rosies, du fait qu'elle ne buvait jamais une bouteille à elle toute seule. Ses yeux étaient un peu humides, signe qu'elle avait pleuré.

- Tu peux pas savoir à quel point...

- Tu veux pas me raconter tout ça? JE suis en pause et je suis sûr que ça te ferait du bien.

Et elle lui raconta tout. Enfin, pas dans les détails. Elel lui dit qu'elle avait mit un garçon dans la merde en allant fouiner dans ses affaires et qu'ensuite, elle avait eu affaire à un membre des Kaijuus, qui avait tué une connaissance à elle devant ses yeux. Le tout par sa faute. Elle aurait pu lui dire qu'elle était une mutante, qu'elle avait été coupable de meurtre, tout ce qui ce serait passé, c'est qu'une grande rousse aux yeux verts et aux dents croches aurait été rapportée à la police. Mais Abigail n'utilisait que rarement la même apparence.

- Wah... Effectivement, c't'une dure journée que t'as eue... Bouge pas je vais te chercher une autre bouteille.

Elle le remercia mais refusa poliment, précisant que si elle buvait plus, elle pourrait faire des bêptises. Ce que l'employé garda pour lui, c'est qu'il aurait bien aimé que ça se produise. Il la regarda quitter la taverne à regret et reprit lentement son ouvrage.

[là où on aura besoin de moi]


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Dure journée à faire passer Empty
MessageSujet: Re: Dure journée à faire passer   Dure journée à faire passer EmptyDim 23 Juil - 8:40

[maison de Zak]

Kyle se laissait à nouveau entrainer, sans trop avoir le temps de penser à ce qui se passait. Elle n'arrêtait pas de penser à cette pauvre fille qu'elle avait accusée à tort. Elle avait juste voulu aider en plus.

Malgré ses blessures, Spyd marchait plus vite qu'elle. Sans doute parce que lui il savait où il allait. Elle, elle avait à peine le temps d'éviter les passants. Et justement, parlant de passant, elle ne réussit pas à éviter une grande rousse qui passait devant au même moment. Et paf! Les deux (la rousse et Kyle) se retrouvèrent la tête et le nez par terre. Kyle se releva prestement et en bonne gentleman qu'elle était, lui tendit la main pour l'Aider.

"Je suis désolée. Je ne voulais pas."

Kyle avait le nez légèrement érafflé, mais la femme n'Avait rien. Sans doute qu'elle avait amorti sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Dure journée à faire passer Empty
MessageSujet: Re: Dure journée à faire passer   Dure journée à faire passer EmptyDim 23 Juil - 8:49

À peine avait-elle mit le pied hors de la taverne, quelqu'un lui rentra dedans. Elle émit un petit cri de surprise et se retrouva par terre, sur un garçon qu'elle reconnaissait. Mais lui ne semblait pas l'Avoir reconnue. Normal avec la tête qu'elle avait. Elle le laissa l'aider pour se relever et le remercia avec une pointe d'air bête dans la voix.

Puis en se tournant vers la personne qui accompagnait Kyle, elle fut sous le choc. Spyd... Elle recula sur le coup. Comment il pouvait être dehors. Il aurait du se reposer, faire soigner ses blessures. Elle se rappela qu'en ce moment, elle n'était pas Abigail, mais Annie, et aussi que même si elle avait été Abigail, elle n'était pas sensée savoir pour les blessures. Elle décida de ne pas en faire mention, sauf si quelque chose apparaissait évident.

Elle remarqua un bout de chiffon rouge et noir sous le bras de Spyd. Elle pointa en s'écriant :

- Hey mais c'est ma veste!...

Puis elle s'Apperçut de la bourde qu'elle venait de faire. Quelle conne!

- Je voulais dire... J'en ai une pareille. C'est drôle le hasard pas vrai?...Allez change le sujet idiote! Vous allez où comme ça? Vous aviez l'air pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Dure journée à faire passer Empty
MessageSujet: Re: Dure journée à faire passer   Dure journée à faire passer EmptyDim 23 Juil - 17:06

Bien sur étant accrocher sur le chandaille de kyle, zak se retrouva malencontreusement à être attirer avec les deux incompétents. Il laissa échapper un grognement d'inpatience, de frustation suivie de douleur. IL regarda kyle aider émablement la dame alors que lui restantr en pan sur le sol, ou commençais à s'écouler le sang.

-merdouille, dit-il suivie d'un rictuse de douleur.

Il attrapa sans ménagement le chandaille de kyle. SE relevant péniblement.

-Désoler, mais la galenterie tu te la gardera lorsque ma vie ne serras pas entre tes fichues mains. grognat-il.

Il avais parlez un peu trop vite puis qu'il y avais cette femmes proche, mais pour l'instant il n'avais pas de temp a perdre et il devait faire clairement comprendre a kyle que c'étais urgent. La colère se mêllant à la peur de mourir, à se moment il aurais bien laisser échapper quelques cadavres, chose qui en faites se fit dans les quelques secondes à suivre. Peut-être qu'avec quelques visions d'horreur kyle se déciderais à bouger. Il sentait le mort assurer le ratrapper a chaque seconde, il fallais absolument trouver quelque chose, son pouvoir de régénéressance étais beaucoup trop faible pour l'aider et semblais que pouvoir le garder en vie que pour une heure minimume.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Dure journée à faire passer Empty
MessageSujet: Re: Dure journée à faire passer   Dure journée à faire passer EmptyDim 23 Juil - 17:31

Kyle eut un soupir. Bien sûr que ce n'était pas le temps d'être galante, mais cette fille était tombée par sa faute. Mais maintenant qu'il y repensait, Spyd aussi était tombé... Et il était beaucoup plus (mais vraiment plus) mal en point qu'elle semblait l'être.

Soudain, tout près de la rouquine, sur le sol, elle vit des carcasses humaines. Il lui vint même au nez une odeur de chair en putréfaction. Prise de dégoût elle recula vers Spyd. Peu de temps après, la vision s'estompa. Elle s'excusa rapidement du fait qu'ils aient à partir rapidement et suivit à nouveau Spyd dans les rues.

Ni lui ni elle n'avait remarqué la remarque sur la veste. C'était un modèle assez populaire et il y avait plein de filles qui en portaient.

[attends qu'Abigail réponde]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Dure journée à faire passer Empty
MessageSujet: Re: Dure journée à faire passer   Dure journée à faire passer EmptyDim 23 Juil - 17:40

Abigail savait bien que le garçon était en danger de mort. Mais elle ne pouvait pas balancer un truc du genre "Venez chez moi je vais m'occuper de vous" parce que rien ne montrait qu'il était blessé.

Mais en y regardant de plus près, elle vit qu'un peu sang coulait de la manche de Spyd. Elle saisit cette chance de lui venir en aide. Peut-être qu'elle se sentirait moins coupable si elle pouvait l'aider.

Elle vint pour lui attraper le bras mais quelque chose à ses pieds attira son regard et la fit gémir d'effroi. Qu'est-ce que ce cadavre faisait là? En tout cas ça ne devait pas être une hallucination puisque tout le monde dans la rue semblait paniqué. Mais figée par ce qu'elle voyait, au lieu de déguerpir comme la plupart des passants, elle resta plantée là, paralysée. Quand la vision s'estompa, elle se posa de sérieuses questions. Mais elel se souvint rapidement de ce qu'elle voulait faire.

Elle lui prit finalement le bras et le força à se retourner vers elle.

- Vous êtes blessé. L'hopital est loin d'ici et ma maison est à deux pas. Laissez-moi vous aider voulez-vous?

La maison... Ça faisait des années qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Elle espérait qu'elle n'aurait pas trop d'ennuis avec sa mère. Si toutesfois il acceptait de se rendre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Dure journée à faire passer Empty
MessageSujet: Re: Dure journée à faire passer   Dure journée à faire passer EmptyDim 23 Juil - 18:22

-Je suis pas blesser je suis masacrer >.< grogna le garçon.

se n'étais pas dans son habitude d'accepter l'aide de quelqu'un qu'il ne connaissais que depuis quelque seocnde mais il sentait qu'il allais suconber. D'ailleur comme il l'avais vue venir d'avance les étourdisment vient, les visions sestompère et il commençais a voir flou.

-c'est que les arbres sont assez dangereus chez moi, plaisanta t-il

quelque seconde plus tard il tombais en direction du sol, aillant perdu concience. Encore plus blanc qu'a son habitude, le jeune garçon n'avais plus que quelque minutes a vivre si l'on ne le soignait pas rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Dure journée à faire passer Empty
MessageSujet: Re: Dure journée à faire passer   Dure journée à faire passer EmptyDim 23 Juil - 18:48

Abigail savait bien que l'état du garçon était critique. Elle regarda le pignon de sa maison un peu plus loin et soupira. Elle allait vraiment retourner là-bas... Cette pensée lui fit mal au coeur.

Elle regarda Kyle attrapper Spyd avant qu'il ne touche le sol. Il lui demanda ce qu'ils faisaient maintenant.

- Tu le prends et on l'amène chez moi.

Kyle peina un peu pour soulever Spyd sur ses épaules mais ne se plaint pas. Elle le guida dans la rue, éloignant d'un regard froid les quelques passants qui avaient l'air de se poser trop de questions.

[manoir des Clarkson]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure journée à faire passer Empty
MessageSujet: Re: Dure journée à faire passer   Dure journée à faire passer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure journée à faire passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants New Generation :: Jeu :: Quartier nord :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser