Mutants New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le gymnase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Le gymnase Empty
MessageSujet: Le gymnase   Le gymnase EmptyLun 10 Juil - 8:52

PNJ

Derek au gymnase avec un peu de retard à cause d'Abigail. La plupart des aspirants basketteurs étaient déjà là. Les autres devaient être au vestiaire. Aussi choisit-il d'attendre avant de commencer. En plus il ne voyait pas Spyd et il venait de lui faire le message. Quoi qu'il n'Avait pas vraiment envie de le prendre dans son équipe. Il avait de bonnes raisons de ne pas le porter dans son coeur. Mais il devait être impartial. Il se croisait déjà les doigts pour qu'il rate ses essais. Déjà que durant les matchs, Abigail ne venait pas... S'il était prit, elle viendrait, mais pour Spyd, pas pour lui.

Il regarda les autres garçons qui s'étaient inscrit. Il les avait tous déjà vu jouer et aucun d'eux ne lui avait parut très bon. Si quelqu'un d'autre n'arrivait pas, c'était fichu. Il devrait prendre Spyd. Ça il le savait même sans avoir commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyLun 10 Juil - 23:38

Zakary entra dans le gymnase et regarda les alentour, celui-ci étais plus grand qu'a so encienne école chose qui étais un bon point. Il regarda les autres tenter d'impression le capitaine en fesant des prouesse un peut trop dur pour leur niveau et se planter royalement tout en pesant sur leur orgeuile.

Spyd souris a cette vue, décidement tout ça allais être extrêment facile. Il sassis donc sur un banc regardant les joueur tenter de se reprendre sans succès. Le gymnase avais beau être plus grand et mieux équiper, les rucrue elle étais plutôt médiocre.Il espérais tout de même pouvoir avoir certain adversaire de taille ou encor des coéquipier minimement compétant.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyMar 11 Juil - 7:13

PNJ Derek

Si Spyd était encouragé par les recrues merdiques, Derek lui, était sur le point de mourir de désespoir. Parti comme ça, il allait vraiment devoir prendre Spyd. Plusieurs des gars semblaient ne jamais avoir touché un ballon de leur vie. Et pourquoi Abigail n'était pas là? Elle lui avait dit qu'elle serait de retour avant la fin et... l'horloge avançait.

Quand il eut passé tout le monde aux essais de tirs et qu'il ne lui resta plus que Spyd et un autre garçon, il pria que ce garçon soit vraiment excellent. Il le mit à l'essai et fut déçu de voir qu'il rata un panier. Il ne lui restait qu'à prier que Spyd rate deux paniers.

-Tiens c'est à toi. Montre moi ce que tu vaux en tirs de trois points. Si tu m'en fais cinq de suite, t'es pris.

Il lui envoya le ballon et alla s'asseoir sur un banc. Selon lui, il n'avait aucune chance de réussir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyJeu 13 Juil - 23:54

Spyd eu un petit sourir. Décidément dérek ne devait pas le porter dans son coeur pour lui donner cette épreuve, bien que pour lui se n'étais qu'un jeu d'enfant, les tires à trois points étais son point fort. Il atrapa le balon que dérek lui avais lancer et se plança a l'endroit voulue. Il lança son balon, floche.... une deuxième foie, pareille, troisième, quatrième et finalement le cinquième, tous rentrer sans avoir toucher l'anneau. Il étais plus ou moins fière de ça performence puis qu'il avais faillie toucher l'anneau au troisième, mais bon ceci n'étant que des détaille et après tout on lui avait demander que des trois points rien plus, s'il ne les avait pas fait floche se serais tout de même arriver au même verdicte.

Il mit ses mains dans ses poches et retourna s'assoire près de dérek. Semblait-il qu'il espérait qu'il les manque mais bon, il le comprennait un peu, du moins spyd le comprenait, être utiliser pour une telle chose, disons qu,abigail montait de moins en moins dans son estime.

-tu sait si t'a peur que je te prenne ta copine, tu peut tout de suite laisser tomber cette idée, j'en ai pas la moindre intention. Après tout, je trouve que cette fille ne m'érite pas l'atention de qui que se soit, tout se qu'elle fait n'est que pour elle même. Elle ne fait qu'utiliser les gens que pour son propre bien sans est dégoutant, mais bon, si tu l'aime comme ça, je dirais rien. C'étais juste pour te rassurer. dit-il souriant.

De toute façon spyd n'aime et n'aimerais jamais personne, du moins se dont il étais persuader. Il laissa échapper un petit rire amuser avant de reprendre.

-De toute façon que t m'aime ou non je crois que tu n'aura pas le choix de m'endurer, dit-il rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 14 Juil - 0:13

PNJ Derek

Derek regarda Spyd aligner tout ses paniers. Et à chaque ballon qui entrait dans le panier, il se sentait défaillir. Il était extrêmement bon. Même pas besoin de faire un essai en situation de jeu. Spyd était bon tout court! Et puis il l,avait déjà vu jouer avant. Il avait même déjà joué un match contre lui.

Par jalousie, il ne pouvait pas se permettre de perdre un tel joueur. Aucune raison n'était valable. Et puis les autres étaient nuls.

[b]-tu sait si t'a peur que je te prenne ta copine, tu peut tout de suite laisser tomber cette idée, j'en ai pas la moindre intention. Après tout, je trouve que cette fille ne m'érite pas l'atention de qui que se soit, tout se qu'elle fait n'est que pour elle même. Elle ne fait qu'utiliser les gens que pour son propre bien sans est dégoutant, mais bon, si tu l'aime comme ça, je dirais rien. C'étais juste pour te rassurer... De toute façon que t m'aime ou non je crois que tu n'aura pas le choix de m'endurer.[/b]

Derek eut un sourire défaitiste. Effectivement... il n'aurait pas le choix de le prendre. Spyd savait qu'il avait donné une bonne performance. Personne n'aurait pu le contredire là-dessus. Et puis il n'était pas intéressé par Abi, mais quelque chose l'énervait.

-Évite de critiquer ma copine. T'aurais pu te contenter de dire qu'elle était pas ton genre.

Et au grand désespoir des autres candidats, il tendit la main à Spyd en souriant.

-Bienvenue dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 14 Juil - 0:24

Le jeune garçon lui sourie. Il étais vrai qu'il n'avais ménager ses mots en parlans d'abigail, mais bon il avais dit se qu'il en pensait.

-Je suis désoler, seulement je trouve que tu a bien du courage d'endurer tout ça. Du dois vraiment être ouvert d'esprit pour la laisser te m'anipuler a se point. Et dire qu'on dit le fille sage et les homme infidèle ^^" . BOn je suis désoler je ne dirais plus rien promie. Je vais y aller alors.

Il salut derek en le remerciant pour l'avoir admi dans l'équipe malgrer se différent, c'étais tout de même pas facile de devoir coopérer dans cette situation, spyd voyais bien que dérek étais quelqun de bien après tout.

[Les rues]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gymnase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants New Generation :: Jeu :: Quartier nord :: École Secondaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser