Mutants New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La cour d'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

La cour d'école Empty
MessageSujet: La cour d'école   La cour d'école EmptyVen 7 Juil - 0:14

Comme la plupart du temps (toujours), Abigail avait dormi chez son petit ami, Derek. Comme tous les matins, elle arrivait dans la cour avec lui, main dans la main. Et comme tous les jours, au grand désespoir de ce pauvre Derek, Abigail le plantait là pour aller rejoindre toutes ses amies et se renseigner sur les derniers potins. Oui une journée tout à fait comme les autres au collège. Une bonne journée pour Abigail, et une journée ordinaire pour son copain, qui irait voir son équipe de basket pour discuter du prochain match.

-C'est comme je vous le dis. J'entrais dans le magasin de disques et là je l'ai vu qui écoutait. Alors je me suis approchée et j'ai commencé à lui parler. On a échangé quelques banalités puis on est sortis.

-Wah! T'en as de la chance!

-Oui je le sais.

-Et Derek il en pense quoi?

-Derek? Mais on s'en fout. Il est pas au courant et de toutes façons, même s'il apprenait que j'avais l'intention de le tromper, il me mangerait dans la main. Je suis l'amour de sa vie.

Oui... Une journée tout à fait comme les autres s'annonçait à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école EmptyVen 7 Juil - 0:36

Le jeune garçon arriva de bonne heure le matin comme a l'habitude, bien qu'il y avais bien du monde dans la cours déga a cette heure, il faut croire que les mots grasse matiner n'existait pas. Il passa les grille entourant la cour d'école et soupira regarant l'imeuble en face de lui. C'étais ça première année dans cette école, il avais changer ou plutot été renvoyer de son encienne école l'année dernière. Bien sur, la réputation de nuveau c'étais avérer fructueuse pour ça quote de popularier. Pourtant il n'avais pas vraiment fait grand chose. Il sassis a une table de picnique sous les arbres, le cachant du soleil tout en gardant ça peau parfaitement blanche,bien que même s'il sacharnait à vouloir prendre un peu de couleur rien ni ferais.

Il sassis donc sur la table les pied sur le banc et le sac auprès de ceux-ci. Il ouvris son sac prenant le mafin qu'il avais chopper dans la cuisine avant de partir et commança a le manger. Une, Deux, Trois minute passère avant que les gens commence a s'atrouper autoure de lui. Plusieur venait le voir en le saluant et lui tendant la main, qui ne serra jamais d'ailleur, d'autre qui venais tout simplement près de lui pour qu'on les voix et finalement beaucoup de filles qui venait tentant qu'il leur accorde une mince attention, chose qu'il ne fesait pas surtout si elle n'ausait même pas lui adresser la parole, il n'allais certainement pas faire les premier pas puis qu'il sans contre fichait.

IL regarda ça montre, bientot il devais aller au gymnase pour l'équipe de basquet, c'étais aujourd'hui les sélections. Il n'étais pas vraiment stresser, puis qu'à ça dernière école il avais été les champion de basquet en titre représentant de l'école. Il resta donc a écouter des multitudes de gens inintéressant parlez de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école EmptyDim 9 Juil - 23:00

Abigail vit Spyd s'installer et aussitôt les groopies affluer. Quelles idiotes. Sur cette pensée, elle voulut s'approcher et toutes les écarter, avoir le champ libre pour elle seule quoi. Mais contrairement à ce que ses amies pensaient, ça s'était mal passé au magasin disque la veille. Aussi préféra-t-elle attendre de trouver une occasion de l'approcher sans qu'il la renvoie.

Elle continua de bavasser, faisant mine de l'ignorer et regardait pour trouver son occasion en or. Elle la trouva lorsque son petit ami vint la retrouver pour l'embrasser. Oui... le basket. Avec son idée derrière la tête, elle fit les yeux doux à Derek.

-Dis, c'Est aujourd'hui les essais pour l'équipe?

-Ouais. Pourquoi?

Il la connaissait depuis assez longtemps pour savoir qu'elle avait une idée derrière la tête. Il savait aussi très bien qu'elle se fichait du basket et il savait aussi que cette idée qu'elle avait derrière la tête était assise pas très loin. Il était habitué qu'elle lui joue dans le dos avec d'autres garçon. Aussi ne s'en formalisa-t-il pas puisque, de toutes façons, à chaque fois, elle revenait vers lui.

-Oh comme ça. Pour savoir.

Elle balaya la cour des yeux et fit mine d'avoir pensé à quelque chose.

-Oh regarde! Là-bas! C'Est Spyd. J'ai entendu dire qu'il s'était inscrit pour les essais. Tu devrais peut-être aller lui rappeler que c'est aujourd'hui, d'un coup qu'il aurait oublié.

Il la scruta un instant. Il ne pouvait rien y faire. Elle était comme ça, courailleuse.

-Ouais pourquoi pas. Tu veux peut-être venir avec moi?

-Je veux pas m'imposer... mais okay. J'ai rien d'autre à faire.

Elle salua ses amies de la main et prit celle de Derek pour l'entrainer avec peut-être un peu trop d'entrain vers la table où était installé Spyd. Elle écarta rapidement toutes les groopies et s'installa devant lui, souriante, Derek sur ses talons. Malgré le fait que c'était elle qui voulait le voir, elle laissa Derek passer son message.

-Salut Spyd. Abi m'a fait penser que les essais c'était aujourd'hui et que peut-être je devrais le rappeler à tous ceux qui s'était inscrit. Alors voilà je te le rappelle. Les loupe pas.

Son ton était légèrement méprisant. Faut le comprendre, ça sent la 11e rupture de l'année déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école EmptyDim 9 Juil - 23:26

spyd regardait le ciel sans vraiment trop écouter se que les pots de colle racontais vraiment, elle n'avais jamais rien d'interessAant a dire et ne venais pas vraiment pour l'écouter mais pour simplement qu'on vois avec elle se tienne. Le jeune garçon entendit alors quelque fille se pleindre par ci par là.

-Est mais t'ai pas gên...

Les jeune fille c'étais tous arêter de parlez lorsqu'elle virent qui les oussait insi et surtout qu'elle étais sont véritable but. Plusieur lui jetèrent des regard m'écontant qui voulais surtout dire " touche pas il est a moi" mais plusieur d'entre eux n'ausait pas le dire tout pour simple raison que celle-ci étais populaire et qu'elle se remaserais des fans sur le dos et aussi pour la personne avec qui elle sortais, LE capitaine de l'équipe de basquet. Bref le jeune baissa la tête vers les deux intervenant et les regarda de haut sans dire un mot.

-Salut Spyd. Abi m'a fait penser que les essais c'était aujourd'hui et que peut-être je devrais le rappeler à tous ceux qui s'était inscrit. Alors voilà je te le rappelle. Les loupe pas.

-J'ai pas oublier.... la prochaine foie, dit-il a l'adresse d'abigail, si tu veut m'procher trouve d'autre prétexte et fait comme tout les autre ses déga mieux t'é patitique, se moqua t-il

Sur ses derniers mot, il prit son sac et se dirigea vers le vestière du gymnase pour mettre son habit de basquet.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école EmptyLun 10 Juil - 8:39

-J'ai pas oublier.... la prochaine fois, si tu veux m'approcher, trouve d'autres prétextes et fait comme toutes les autres, c'est déjà mieux. T'es patéthique.

Cette phrase agit sur elle comme un coup de poignard. Elle serra les dents et son premier réflexe fut de regarder autour pour voir qui semblait avoir entendu. Elle fut grandement soulagée lorsqu'elle vit que personne n'avait l'air d'avoir porté attention. De quoi j'aurais eu l'air?

Derek passa son bras sur ses épaules et lui embrassa la joue.

-T'en fais pas pour lui. S'il te parle comme ça, c'est qu'il te mérite pas.

Elle se dégagea et lui lança un regard froid.

-Non mais de quoi tu te mêles toi?

Sur ce, elle prit son sac et se dirigea vers la rue.

-Où tu vas? On a cours là!

-J'ai quelques petites choses à voir. Je devrais être de retour avant la fin des essais.

Et elle partit, laissant Derek en plan. Celui-ci, un peu déçu de la voir partir, prit le chemin du gymnase en solitaire.

Derek [Gymnase]
Abigail [Résidence de la famille Yamasaki]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour d'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants New Generation :: Jeu :: Quartier nord :: École Secondaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser