Mutants New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 McDonald

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

McDonald Empty
MessageSujet: McDonald   McDonald EmptyJeu 6 Juil - 23:54

(Vous êtes sans doute tous déjà allés dans un McDo alors je m'épargne une description élaborée. Le coin jeu, le coin bouffe... fin.)

[Ruelle]

Ça devait être le destin. Toujours le McDo. Dire qu'aujourd'hui, elle s'était dit qu'elle arrêterait de se nourrir de cette cochonnerie parce que ça lui donnait de drôles d'hallucinations. Mais bon tant pis. C'était bien ce qu'il y avait de moins cher. Et avec seulement dix dollars, elle risquait pas de festoyer dans un restaurant chic. Elle avait donc prit la solution facile.

En entrant, elle s'était postée devant le comptoir un bon moment, au grand désespoir de la caissière, qui devait trouver qu'elle sentait les poubelles. Bah... Si elle avait les narines aussi sensibles, c'était son problème. Kyle y était plutôt habituée.

Elle finit par commander un big mac, mais juste après que l'employée l'ait annoncé dans son microphone, elle changea d'idée.

"Donne-moi plutôt un menu enfant." décida-t-elle finalement, le sourire aux lèvres.

La fille la regarda d'un air sceptique. Décidément, ce garçon semblait vouloir lui faire perdre son temps. Mais bon... Elle fit donc annuler la première commande de Kyle et énnonça la nouvelle. Kyle paya et récupéra un peu de monnaie, qu'elle déposa dans la petite boîte pour les dons aux enfants.

Elle attendit un peu au comptoir et finit par recevoir son repas. Mais quelque chose manquait.

"Où l'é mon jouet?"

-Écoute tu crois pas que t'Es un peu vieux pour ça?

"Je suis en droit de décider de ce que je fais. Le menu enfant vient avec un jouet alors je m'attends à en avoir un."

Exaspérée, la caissière lui choppa un jouet et le mit sur son plateau en lui souhaitant une bonne journée. Sans l'écouter, Kyle sortit sur la terasse et dégusta son petit festin en solitaire.

*mh... c'est meilleur sans l'arrière-goût de reste.*

Elle prit son jouet dans ses mains; une espèce de peluche à l'effigie d'une petite bête... Sans doute un pokemon. En y regardant de plus près, elle vit que sur l'étiquette, c'était écrit neopets.

*Parce qu'en plus ils ont eut l'audace de remplacer les pokemons... C'est pas comme quand j'étais petite...*

Quand elle venait ici avec son frère et sa soeur, plus jeune, elles avaient toujours une nouvelle peluche pokemon. Maintenant ce vulgaire neopet...

Elle finit de manger et accrocha la bestiole à son jean. Elle laissa son plateau sur la table. Quelqu'un s'occuperait de le reprendre. Puis elel repartit en direction de la forêt, pour cette fois-ci, aller se coucher pour de vrai.

[La forêt]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
 
McDonald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants New Generation :: Jeu :: Quartier nord :: Rue Commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser