Mutants New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La rue des commerces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

La rue des commerces Empty
MessageSujet: La rue des commerces   La rue des commerces EmptyMer 5 Juil - 22:00

Le jeune garçon sortie dans la ruelle accompagner du boulet rose. Il laissa échaper un petit grognement de mécontentement. Il les yeux vers le ciel qui c'étais assombrie et laissais paraître quelques étoiles. SOn visage étais serin et calme, sa blancheur lui donnais un aire angelique et ses cheveux rouge une touche de rebellitude. Il laissa la vent caresser son visage un instant, avant de se rapeller de la présent de la pie rose.

-Bon, moi je me casse.

Il se dirigea alors vers les ruelles un peu plus loin laissant la poupée rose sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

La rue des commerces Empty
MessageSujet: Re: La rue des commerces   La rue des commerces EmptyMer 5 Juil - 22:10

Abigail voulait attendre d'être dehors pour l'engueuler mais en voyant son air serain sous la pluie, elle n'en fit rien. Ce qu'il est mignon. Puis l'effet prince charmant s'estompa lorsqu'il sembla la voir à nouveau.

-Bon, moi je me casse.

"C'est ça tire-toi." lui cria-t-elle. [impression de déjà vu]

Elle le regarda s'éloigner, l'ai mi rêveuse mi boudeuse. Mais j'en ai pas fini avec toi. Ça elle en était certaine. Elle n'avait pas l'intention d'en rester là avec lui. Il était bien plus joli que son copain actuel, bien que le caractère laissait un peu à désirer et qu'il serait moins facile à manipuler comme l'autre. Et en plus il n'avait aucune notoriété, rien de bien voyant. Mais il était sexy, mystérieux et un jour il succomberait à son charme comme tous les autres et serait à elle. MUAHAHAH! Sur cette pensée, elle tourna les talons et repartit dans les rues en se disant qu'il faudrait qu'elle retourne chercher son parapluie à la boutique un jour.

[somewhere over the rainbow]
Revenir en haut Aller en bas
 
La rue des commerces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants New Generation :: Jeu :: Quartier nord :: Rue Commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser