Mutants New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La magasin de disque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

La magasin de disque Empty
MessageSujet: La magasin de disque   La magasin de disque EmptyMar 4 Juil - 21:13

Ici on peut trouver tout vos disque préférer, allant des plus encien au plus récens de tout les pays diverses.

Le jeune garçon entra dans la magasin, ses vêtement laissant des flaque d'eau sur son passage, pourtant il ne semblais pas vraiment sans sousier. Après se qui c'étais passer dans a foret, rien de mieux de de a musique pour oublier ses moments étranges. Il passa alors de renger en ranger cherchant quelque chose d'interressant, il finis par s'arrêter devans l'un de son groupe préférer depuis toujours. Il pris le cd et demanda a l'employer derrière le comptoir de lui faire passer pour qu'il puisse l'écouter. L'homme accepta, plaça le cd dans un lecteur cd placer spécialement pour les cleints voulant écouter les album afin de faire plus facilement leur choix, bien sur zakary n'avais pas l'intention d'acheter l'album puis qu'il les avais déja tous chez lui, mais il avait une envie extrême de l'écouter Maintenant.L'employer laissa zak avec les écouteur sur les oreilles celui-ci aillant fermer les yeux pour écouter et sentir pleinnement les instruments vibrés.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

La magasin de disque Empty
MessageSujet: Re: La magasin de disque   La magasin de disque EmptyMar 4 Juil - 21:32

La sonette de l'entrée retentit et une jeune fille, plutôt jolie, entra en refermant un parapluie très coloré devant elle, qu'elle appuya sur la porte. Elle n'était presque pas mouillée, malgré le déluge. Elle fit un sourire charmeur au vendeur derrière un rideau de cheveux d'une légère teinte rosée.

Toujours tout sourire elle s'approcha de lui et lui fit un numéro de charme, histoire de se procurer des cds gratuits. Elle lui sortit le grand jeu ; battements de cils, roucoulements, la main dans les cheveux et aussi, lui effleura l'épaule du bout des doigts en riant faussement d'une plaisenterie pas très fameuse qu'il lui avait faite.

Elle s'éloigna finalement de lui après une dizaine de minute, satisfaite du paquet de cds qu'elle avait pu glisser dans son sac pendant qu'il la regardait amoureusement. Quel con... Elle se promena un peu dans les rangées, faisant semblant d'être intéressée par quelques articles. De toutes façons elle n'aurait rien pu voler de plus puisque le vendeur ne la quittait plus des yeux. De temps en temps, pour entretenir l'effet qu'elle avait sur lui, elle se retournait et lui souriait en battant des cils. Qu'il est laid en plus.

Elle remarqua alors le garçon qui écoutait de la musique dans une des rangées. Elle en oublia totalement le vendeur. De toutes façons, un client venait d'entrer et allait l'occuper. Elle s'approcha donc du garçon et arriva derrière lui, discrète. elle prit les écouteurs qu'il avait sur la tête et les posa rapidement sur ses oreilles à elle pour voir quel genre de musique il écoutait. Aussitôt, elle fit une moue étrange et laissa glisser les écouteurs dans son cou.

"T'es pas vraiment en train d'écouter ça? Tu sais qu'on fait des trucs bien mieux maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

La magasin de disque Empty
MessageSujet: Re: La magasin de disque   La magasin de disque EmptyMar 4 Juil - 21:56

Spyd écoutais sa musique complettement déconecter de la réeliter, jusqu'a se que tout son monde sécroule en quelque seconde par un minouche rose. Deux foie, DEUX FOIE, ça fesait deux foie en une heure qu'il se fesais déranger dans son seul moment de répie et de tanquilliter. Cette foie il laissa échapper une vision qui duras beaucoup plus que deux seconde, il n'avais pas pus contenir ça colère et avais tout laisser échaper en quelque secone sans prendre le tempde réfléchir.

-Mais merde lacher moi.

Des milion et des milion d'insecte grouillais partout et sortais des recoins, dans desssous de disc, des mur du sol, même des narine de l'employer se qui ne lui donnais pas vraiment plus de charme au peu qu'il en avais déja. Les visions deras en tout une minute ou plus et Zak se calma pour laisser un mince sourir forcer, qui du moin ne le paraissait point puisqu'il avais se dont inée de ne jamais laisser rien paraître.

[bon ici je supose une réaction de ta par ...]

Spyd effaca son sourire et mis une main sur l'épaule de la jeune fille.

-est-ce que ça vas. je voulais pas aussez le ton, je suis un eu sur les nerf en se moment, dison que je me suis fait achaller toute la journée par mes petits cousins. dit-il d'un ton rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

La magasin de disque Empty
MessageSujet: Re: La magasin de disque   La magasin de disque EmptyMer 5 Juil - 8:59

Abigail fut surprise par la réaction du garçon. Quelle façon de la traiter. Offusquée, elle s'apprêta à lui dire sa façon de penser, mais une petite bestiole lui passa entre les jambes, la stoppant net. Elle baissa la tête et vit, non plus quelques insectes, mais un régiment complet de petites bêtes rampantes qui se baladaient à ses pieds. Mais elles sortent d'où merde!?

Elle trépignait sur place, essayant d'en écraser le plus possible mais il y en avait toujours plus qui lui grimpaient dessus. Elle ferma les yeux. la respiration sifflante, de grosse gouttes de sueur perlant de son front. Elle les sentait qui montaient sur ses jambes sur ses bras. Folle de peur, elle se jetta sur un mur tout près pour les écraser. Elle frottait vigoureusement ses bras pour enlever les insectes. Rien ne semblait y faire ça revenait toujours. Elle jetta un regard au vendeur pour qu'il vienne l'aider, mais celui-ci était couvert d'insectes aussi. [j'espère que c'Est assez réaction pour toi ça]

Poussant un long cri de terreur, elle se laissa tomber à genoux par terre. Elle ne pouvait rien faire pour chasser les indésirables. Mais au moment où ses genoux touchèrent le plancher, elle ne vit plus rien. Plus d'insectes. Il ne restait que les marques d'égratignures qu'elle s'était faite elle-même en tentant d'enlever les bestioles. Elle stoppa net ses sanglots et balaya la pièce du regard, sans rien y comprendre. Le vendeur la regardait l'air de se dire "elle est dingue" et tout était silencieux. Le garçon aux cheveux rouges se pencha vers elle, une main sur son épaule.

-est-ce que ça vas. je voulais pas aussez le ton, je suis un eu sur les nerf en se moment, dison que je me suis fait achaller toute la journée par mes petits cousins.

Elle le regarda de la tête aux pieds, suspicieusement. Puis elle se releva en souriant, les jambes toujours un peu tremblantes. Elle ramassa vite fait son sac par terre.

"C'est rien. Ça arrive à tout le monde d'être de mauvaise humeur. JE t'aurais juste pas imaginé comme ça. Ça m'A surprise c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

La magasin de disque Empty
MessageSujet: Re: La magasin de disque   La magasin de disque EmptyMer 5 Juil - 20:34

Le jeune homme la regarda septique. Après elle c'étais jeter sur le mur, chose qu'il garderais a tout jamais en mémoire. Il étais souvant amusant de voir à qu'elle point les gens pouvais être aussi différent et insignifiant devant leur plus grande peur. Ils avaient tendence à se faire du mal eu même.

-Très bien mais.. eu bon mtu étais un peu... étrange.Mais bon. Si ça ne te dérange pas...

Il pris les écouteur sur les épaule de la jeune fille pour les remettre sur ses oreille, mais deux notes de guitar jouer et on lui tapottais l'épaule. Il soupira et laissa tomber les écouteur regardant le vendeur.

-Je vous prirais à tout les deux de baisser un peu le ton vous déranger le client.

Spyd aussa les épaules et remis les écouteur sur ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

La magasin de disque Empty
MessageSujet: Re: La magasin de disque   La magasin de disque EmptyMer 5 Juil - 20:47

Abigail était embarassée comme jamais. Qu'est-ce qui lui avait prit de se conduire d'une manière aussi étrange? Surtout qu'il semblait ne jamais y avoir eu d'insectes. Mais ça avait l'air si réel. Est-ce qu'elle avait simplement eu une hallucination? Un petit tour chez son psychologue lui parut une bonne idée.

Elle voulut reparler à Spyd mais celui-ci avait à nouveau les écouteurs sur les oreilles. Frustrée, elle se fit écarter par le vendeur qui leur demanda de baisser le ton, mais ne l'entendit pas. Elle n'aimait pas qu'on l'ignore.

"Tu vois Spyd, t'es trop bruyant."

Mais il ne l'entendit pas. Elle fit une moue boudeuse et s'approcha de lui en faisant semblant de fouiller dans le rayonnage, qui contenait de la musique ennuyante pour mourir. Elle laissa glisser sa main jusqu'au fil des écouteurs et tira dessus pour les débrancher. Elle fit tourner le fil dans se sa main en souriant, plantant son regard dans celui du garçon.

"Si ça ne te dérange pas... J'aime pas qu'on fasse comme si j'étais pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

La magasin de disque Empty
MessageSujet: Re: La magasin de disque   La magasin de disque EmptyMer 5 Juil - 21:05

Le jeune homme qui se doutais de son agisement ne pris pas la peine de s'énerver, du moins en vrai.

-Mais tu veut mourir bon sang. dit-il énerver

IL arracha le fil des mains de la jeune fille pour le rebrancher. Déja qu'elle étais un vrai boulet a l'école, miss remarquer moi, elle venais l'embêter jusqu'ici. Spyd pointa la jeune fille du doigt tout en fronça les sourcil.

-De un Oui ça me dérange, De deux pour une foie tu pourrais ne rien dire et cesser de faire madame "regarder moi tous".

Le jeune fille étais quelqun de plutot jolie, on pouvais un peu comprendre la réaction de bien des garçons lors de son passage. Aussi disons le elle étais plutot populaire, autant dans la gente masculine que féminine, elle avais se dont de manipuler tout le monde... sauf lui bien sur, puis que Spyd n'aimais pas les groupies, et disons qu'elle étais quelque peu de se calibre. Du genre a tenter de faire son interessante et de coller au basquette pour toujours obtenir se qu'elle veut parla suite, mais bon Spyd n'étais tout simplement pas aprivoisable. J'amais personne n'avais jamais vraiment réussie a avoir son amour, a savoir pourquoi -.- , se qui fesait qu'il y avais un certain jeu entre elle, c'elle qui sortirais avec lui, serais du un nécéssairement la plus mignion et la plus extraordinaire et aussi la plus chanseuse, chose a quoi spyd trouvais patétique.

Il sentit une main lui tapotter l'épaule une deuxième foie et il laissa échapper un soupire.

-c'est la deuxième et dernière foie que je vous avertie, si vous continuer vous êtes dehors tout les deux.

Le vendeur retourna a ça place et spyd regarda la jeune fille.

-ta entendu, tais toi.

puis il remis ses écouteurs sur ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

La magasin de disque Empty
MessageSujet: Re: La magasin de disque   La magasin de disque EmptyMer 5 Juil - 21:27

Fière d'avoir réussi à capter son attention, puisque c'était bien ce qu'elle voualit depuis le début. Après tout, c'était vrai qu'elle aimait se faire remarquer.

-Mais tu veut mourir bon sang. De un Oui ça me dérange, De deux pour une foie tu pourrais ne rien dire et cesser de faire madame "regarder moi tous".

La première partie de sa réplique la dérangea un peu. Mourir? Il est pas un peu morbide lui? Zarb... Finalement il n'était peut-être pas aussi cool et dans le vent qu'il semblait l'être. En plus il écoutait de la musique, disons-le, nulle. Pfff. Le monde qui cache leur véritable personnalité, elle n'aimait pas ça. [no comment]

"Ben non j'arrêterai pas!" dit-elle en haussant le ton légèrement. "Je vais te..."

Elle fut coupée dans son élan par le vendeur qui revenait les voir pour leur donner un autre avertissement. Trépignante de colère, elle se retourna vers lui pendant qu'il repartait à son comptoir.

"Hey le boutonneux! (elle regarde l'étiquette sur sa chemise) Steve! Tu vois pas qu'on a des comptes à régler? Si j'étais toi j'irais me cacher derrière ma moustache de boutons. Va voir ailleurs et laisse-nous."

Pendant un instant, le dit Steve resta muet. Elle s'était montrée si charmante avec lui juste avant. Puis il se ressaisit, en même temps qu'il la saisissait pas le bras.

-Des comptes à régler tu dis? Ben si c'est comme ça vous allez les régler dehors alors. Pas dans mon magasin.

"Lâche-moi imbécile! Je t'interdis de me toucher avec tes doigts graisseux."

Pendant qu'il la tenait d'une main, il retourna taper sur l'épaule de Spyd.

-Emmènes ta copine dehors et que je ne vous revoie plus ici ensemble. Tiens la en laisse s'il le faut mais pour l'instant, vous sortez tous les deux de mon magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

La magasin de disque Empty
MessageSujet: Re: La magasin de disque   La magasin de disque EmptyMer 5 Juil - 21:48

Le jeune garçon resta la sans rien dire a la regarder se démener et tenter de luic rier quoi se sois pour le faire réagir. Après l'iinteruption du vendeur elle recommença a crier après celui si mais ilni fit pas attention et tenta de rester concentrer sur la musique. jusqu'a se que pour le troisième foie on lui tapotte l'épaule. Décourager il abaissa ses écouteurs, regardant le vendeur d'un aire décourager.

-Quoi,soupira t-il.

-Emmènes ta copine dehors et que je ne vous revoie plus ici ensemble. Tiens la en laisse s'il le faut mais pour l'instant, vous sortez tous les deux de mon magasin.

Le jeune garçoin ouvrit grand les yeux enregardant alternativement abigail et le vendeur. Non mais qu'est-ce qu'il allais inventer celui la.

-Tu parle bien de se bonbon rose, qui ne cesse pas de gesticuler inutilementet de crier a sans percer les timpan O.o ??? Té malade ou quoi ? ... La la tiendre en laisse... elle me tue a sa simple présence -.- ... dit-il en jetant un bref regard vers le jeune fille.

du moin elle n'avais pas sortie le " lache moi, sinon je dit a mon copin de te casser le geule" toute en le désignant comme étant son petit amie. Ne voulant pas plus de problème il déside tout de même de sortir pousant la jeune fille dans le dos.

-j'espère que té fière de toi -.- murmura t-il a son oreille.

[La rue centrale]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

La magasin de disque Empty
MessageSujet: Re: La magasin de disque   La magasin de disque EmptyMer 5 Juil - 21:56

Abigail, bien qu'elle n'ait rien fait pour ça, ne put s'empêcher de sourire pendant qu'elel se frottait le bras quand le vendeur parla d'elle comme la copine de Spyd. Dommage que je sorte déjà avec quelqu'un. Il est plutôt chou.

Elle fut tirée de ses pensées.

-...bonbon rose, qui ne cesse pas de gesticuler inutilementet de crier a sans percer les timpan O.o ???

Bonbon rose? Gesticuler? Pas si mignon que ça finalement. Elle retin son souffle pour se retenir de lui crier sa façon de penser. Elle était déjà entrainée à l'extérieur.

[Rue commerciale]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magasin de disque Empty
MessageSujet: Re: La magasin de disque   La magasin de disque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magasin de disque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants New Generation :: Jeu :: Quartier nord :: Rue Commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser