Mutants New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Abri d'une Nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Abri d'une Nuit Empty
MessageSujet: Abri d'une Nuit   Abri d'une Nuit EmptyLun 3 Juil - 17:41

Où dormir? Le problème se posait tous les soirs. La solution n'était jamais la même. Garage, cour d'école, fossé... Cette fois elle optait pour la forêt, mais seulement parce qu'elle était plus près qu'autre chose. En fait elle détestait dormir là. Mais il était tard et elle n'avait pas envie de chercher plus loin.

Elle était entrée dans la forêt en faisant crisser les feuilles sous ses pas. C'était horriblement humide par terre. Elle avait donc décidé de chercher un endroit sec. Mais une pluie drue et insistante s'abbatit bientôt sur la forêt.

"Bouse! Pourquoi il commence à pleuvoir? Saloperie de météo de mes deux!" commençait-elle à crier en shootant dans un caillou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Abri d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: Abri d'une Nuit   Abri d'une Nuit EmptyLun 3 Juil - 18:24

Le jeune garçon avait décider de prendre la direction de la forêt dès qu'il sortie de la maison. Il passa une main sur son fron ou il sentit une coulise d'un liquide chaud se déverser. La bouteille que son père lui avais lender ne l'avais pas tout a fait manquer après tout, maintenant il protait un coupure légère au fron. Il n'étais pas tout a fait apte a se promener parmie une multitude de gens. Donc il pénétra dans la foret ou moment même ou une pluis glacente tomba du ciel et rapidement l'aire devin glaciale et brumeuse.

Les vêtments du jeune garçon ne prirent pas énormémet de temp a s'imbiber d'eau glacer et à lui coller la peau. Ses cheveux étais aplatie sur ça tête laissant couler l'eau sur son visage laissant le sang qui coulais se diluer avec l'eau. Le jeune n'aimais pas particulièrement le froid mais il adorais par contreles rage et justement les éclaire ne tardèrent pas trop a sens suivre.

Il stoppa son chemin et releva le tête vers le ciel les yeux clos, écoutant l'eau frapper le sol avec force et Le tonerre gronder. Il aimais cette sensation de caresse que lui procurais l'eau qui l'envelopais sur tout son êtres. Bien zakary laissait paraitre quelque facette et faiblesse de ça personnaliter lorsqu'il étais seul.

Il profitait de se moment de tanquiliter pour laisser se sentiment de vide se renplir par un petit sentiment de satisfaction. Il n'y avais aucune penser morne ou meurtrière et aucune vision ne c'étais laisser échapper. Il étais tout simplement la sous la pluis et les arbres qui se pleignait par le craquement de leur branche.Le visage sans expression mais tout de même serein et en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Abri d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: Abri d'une Nuit   Abri d'une Nuit EmptyLun 3 Juil - 18:46

Pendant qu'elle poussait des jurons à voix basse contre tout ce qui se trouvait sur son chemin, Kyle en eut assez de se prendre les pieds partout et monta dans un arbre. Pas très prudent avec cet orage mais bon... Elle préférait mourir touchée par la foudre plutôt qu'on retrouve sa photo dans le journal, le visage écrasé sur une roche, avec le titre "ce travesti est mort en trébuchant bêtement dans les bois". Un peu extrême comme vision mais bon... Kyle était comme ça. Extrêmiste.

La montée dans l'Arbre fut facile, grâce aux os qu'elle utilisait pour prendre racine dans le tronc, pour éviter de glisser sur l'écorce mouillée.

C'est alors qu'elle entendit quelque chose un peu plus bas, entre deux coups de tonnerre. Elle baissa la tête et vit un garçon aux cheveux bruns-rouges qui passait sous sa branche. Elle avait déjà vu ce garçon alors qu'elle se promenait près de l'école. Elle n'y porta pas attention. Son choix s'il voulait se promener par ce temps de merde. Mais en y regardant mieux, elle remarqua une plaie à son front.

*Bouse.. .Comment il s'est fait ça le pauvre?*

Elle se dit qu'il avait peut-être besoin d'aide, à errer comme ça sans but apparent. Aussi décida-t-elle de faire sa B.A. de l'année. Elle prit son élan et sauta en bas de branche. Malheureusement, son pied atterit sur une pierre mouillée et au lieu de se retrouver debout devant le garçon, elle se retrouva à genoux dans les feuilles mortes, gâchant un peu son entrée héroïque.

"BOUSE! Ça fait mal!"

Elle avait le pied coincé entre deux pierres et sa cheville formait un angle étrange. Mais ça ne lui faisait pas si mal que ça, surtout qu'elle pourrait le replacer très facilement, mais pas devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Abri d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: Abri d'une Nuit   Abri d'une Nuit EmptyLun 3 Juil - 19:11

Le jeune garçon baissa la tête vers cette personne qui étais venue déranger son silence et ça tranquilliter, la frustation du moment ne pu l'empêcher de laisser aller quelques cadavres dans les feuilles mortes tout autoure du parasite en question. Mais elle ne dura qu'à peine deux secondes et il se repris d'un grand sourire. Il se pencha pour examiner l'étendue des déga.

-Hé ben dit donc, té pas vraiment habille, quelle idée de grimper aux arbres dans un temp pareille,dit-il souriant.

Il aida le jeune homme a se relever avec la plus grande délicatesse celui-ci aillant un pied bien amocher. Il remarqua par contre que cette blessure ne semblais pas totalment déranger le jeune homme. Il fit comme si de rien n'étais et joua tout de même le jeu.

-Hé bien tu t'es pas manquer. dit-il en regardant son pied tordu

Il l'assis par terre près d'un arbre ou l'eau semblais un peu moin abondant et dérangeant. Il pris le pied entre ses deux mains et d'un coup sec le replaça. après tout des blessures de la sorte il étais habituer, il avais tomber de nombreuse foies dans les escaliers et d'autres encor. Il arracha une manche de son chandaille et entoura solidement la cheville de l'homme.

-comme ça, ça vas ??? dit-il en regardant le jeune homme devant lui.Ta besoin d'aide pour marcher, je te laisserais pas comme ça en pleine fôret. AU fait c'est quoi ton nom?

Spyd lui laissa un petit sourir rassurant il étais acroupie devant l'homme et avais totalement oublier ça propre blessure qui avait recommencer a couler de plus belle. il passa une main par pure réflet sur son front pour essuiller le sang qui commencais a lui cacher la vue, le mélangeant a l'eau qui s'écoulais toujours de la sime des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Abri d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: Abri d'une Nuit   Abri d'une Nuit EmptyLun 3 Juil - 19:19

La honte pensait-elle. Elel avait totalement raté son entrée. Bouse. Elle qui était descendue pour l'aider lui, c'était elle qui se retrouvait dans une fâcheuse posture. Et en plus il la traitait de malhabile. Pff. Elle ouvrit les yeux, juste à temps pour se voir entourée de cadavre. Un éclair de terreur passa dans ses yeux un instant mais le temps de les fermer, tout avait disparu.

*Tu deviens folle ma vieille... Évite de manger au McDo... ça donne des hallucinations.*

"Je m'étais endormie" mentit-elle pour ne pas avoir l'air idiote.

À contre coeur, elle se laissa entrainer par le garçon et le laissa regarder sa cheville. Elle ne frémit pas une seconde lorsqu'il lui remit le pied en place. Mais elle termina le travail en replançant les petits fragments d'os lorsqu'il l'eut lâchée.

"Ouais... ça va... maintenant." marmonna-t-elle, peu contente d'elle même. "Je m'appelle Kyle. Toi?" ajouta-t-elle.

Elle se releva sans problème sur sa jambe, elle n'aimait pas trop qu'on la prenne en pitié. Aussi se dépêcha-t-elle de détourner l'Attention sur lui plutôt que sur elle. Elle pointa son front.

"C'est une vilaine blessure que t'as là. Tu t'es pas raté toi non plus. C'est pas dans la forêt que ça va se soigner."

Elle déchira la manche de son t-shirt cette fois, déjà mouuillé par la pluie et voulut l'appliquer sur le front du jeune homme.

"Je peux?" hésita-t-elle avant de le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Abri d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: Abri d'une Nuit   Abri d'une Nuit EmptyLun 3 Juil - 19:58

"Je m'étais endormie"

Le jeune garçon ne peut sempêcher de laisser échapper un rire.

-Tu réussi a dormir alors qu'une chute te tombe sur la tête. dit-il moceusement.

Le jeune homme se relava sans prêter attention a a blessur. Voila c'étais fonder, il cachait quelque chose, une blessur pareille a une tel hauteur on ne sans remet pas si rapidement. Même lui qui étais endurcie par l'habitude ne se relèverais pas si facilement d'une tel chute. Il garda tout de même a silence ses supositions sur la chose et se releva a son tour.Il se fit sortir des ses songes et ses doutes par le jeune gaçon.

"Je m'appelle Kyle. Toi?"

il le regarda un instant et finis par déclarer un simple "spyd... blackburn" sur un ton neutre, qui contrastais avec tout les autres facettes qu'il avais dévoiler depuis ça rencontre avec l'homme.Il repris rapidement son aire joyeux en lui offrans un magnifique sourir. kyle le pointa alors du doigt démontrant ça blessure au fron.

"C'est une vilaine blessure que t'as là. Tu t'es pas raté toi non plus. C'est pas dans la forêt que ça va se soigner."

le jeune garçon avait complettement oublier cette blessure, il inventa rapidement une excuse pour disiper le réelle problème.

-Ho ça c'est rien, je suis lunatique et il m'arrive de rencontrer mes amies les arbres d'un peu trop près, plaisanta t-il comme si c'étais quelque chose de banale et fréquente, se qui n'étais pas tout a fait faut.

Il vis le garçon arracher le manche de son chandaille a son tour, il faut croire que ni l'un ni l'autre ne tenait réellement a ses chandaille, et s'aprocher de lui pour soigner la blessure.

"Je peux?"avait-il dit ésitant.

Le jeune homme ne réôndit pas tout de suite, en faite il détestait qu'on l'aproche ou même qu'on le touche, l plupart du temp cela finissait par un coup ou un objet par la tête. Par contre il ne pouvais tout de même refuser, car même s'il le fesait kyle insisterais sument vue la plait qui commencait a devenir un cas plus grave. Il hocha simplement la tête en guise d'afirmation et se laisse faire a contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Abri d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: Abri d'une Nuit   Abri d'une Nuit EmptyMar 4 Juil - 9:26

"spyd... blackburn"

Kyle eut un sursaut en l'entendant dire son nom... C'était un si gros contraste de tout ce qu'il lui avait montré avant. Bah... Son choix. Puis le nom sonna une cloche dans sa tête.

"Oui... Je te connais. Enfin de vue seulement, et de nom. Peut-être un peu de réputation aussi mais bon... Je suis pas du genre à écouter ce qu'on dit sur les autres."

Quand elle lui demanda comment il s'était fait sa blessure à la tête, sa réponse l'avait fait pouffer. Décidémment, quelqu'un les aurait vus et les aurait prit pour deux estropiés s'entresoignant.

Elle remarqua l'hésitation dans le regard de Spyd quand elle voulut éponger le sang sur sa plaie. Elle ne broncha pas jusqu'à ce qu'il lui dise oui, sur quoi elle appliqua doucement son bout de t-shirt sur son front, sans rien dire d'autre que :

"Bouse... Ils sont violents les arbres par chez toi... Ils sont fait en quoi?"

Elle termina de s'occuper de la blessure, tournant sans cesse le chiffon pour que le sang continue de s'imbiber. Mais c'était un peu inutile puisque la pluie lavait tout au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Abri d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: Abri d'une Nuit   Abri d'une Nuit EmptyMar 4 Juil - 20:06

"Oui... Je te connais. Enfin de vue seulement, et de nom. Peut-être un peu de réputation aussi mais bon... Je suis pas du genre à écouter ce qu'on dit sur les autres."

Il resta sans dire un mot a cette phrase. De réputation, et puis quoi encor, les gens parlais pour ne rien dire, tous parlais de lui sans vraiment dire une seul onse de vériter, que se sois en bien ou en mal les chose ne restais jamais vrai, pus qu'il n'étais en faite rien, du moin selon lui.

Après avoir laissser l'autorisation a kyle de l'aider, Spyd étais assis par terre se laissant maintenant nettoyer le frond par un parfait inconnu. Chose qui, de tout son être, étais radicalement trop étrange. Tout d'abord cette sensation de douceur qu'il se refusait a aprésier, Deuxièmement cette même douceur éfectuer par un homme étais quelque peu troublant, et finalement le simple geste de douceur et de tendresse lui donnais un arrière gout amère.

"Bouse... Ils sont violents les arbres par chez toi... Ils sont fait en quoi?"

Le jeune garçon resta silencieux un moment pour finalement déclarer sur un ton neutre " en vitre " murmura t-il si bas qu'il étais a peine audible. D'ailleur il jura sur tout les langues qu'il connaissait. Il n'avais pas du tout envie qu'il lui en demande davantage et il allais lui répondre une sotise pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Abri d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: Abri d'une Nuit   Abri d'une Nuit EmptyMar 4 Juil - 20:18

Elle avait à peine entendu la réponse de Spyd à sa question et se contenta de hausser les épaules, comme si elle avait comprit.

Kyle finit de nettoyer la plaie et en même temps qu'elle se rassoyait, elle repensait a sa soeur. Quand elles étaient petites et que Kyle se faisait mal pendant une bagarre, elle était toujours là pour la soigner et la rassurer. Et quand elle avait finit de nettoyer ses plaies, elle lui caressait la joue en lui faisant jurer de ne plus se battre, puis lui faisait une grimace et lui ébouriffait les cheveux.

Elle sourit à cette pensée, puis se redressa et fit quelques pas en arrière avant de céder à la tentation de se conduire comme une grande soeur. De un elle se serait trouvée idiote, de deux, elle ne pouvait pas être une grande soeur et de trois, Spyd ne l'aurait sans doute pas bien prit.

Elle secoua la tête pour chasser le trop plein d'eau de ses cheveux et mit ses mains dans ses poches, après avoir regardé sa montre et émit un petit sifflement.

"Bouse! Il se fait tard. Et t'as sans doute cours demain. Tu devrais peut-être rentrer si tu veux pas tout rater."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Abri d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: Abri d'une Nuit   Abri d'une Nuit EmptyMar 4 Juil - 20:37

"Bouse! Il se fait tard. Et t'as sans doute cours demain. Tu devrais peut-être rentrer si tu veux pas tout rater."

-Et toi tu vas pas a l'école ? dit-il en le regardant de travers.

Il n'attendit pas la réponse et se leva en soupirant et en essuillant ses pantalon du revers de la main.Il n'avais pas la moindre envie de retourner chez lui mais ilne voulais pas rester avec l'autre un moment de plus. Il pris alors le prétexte que lui avait offer kyle sur un plateau d'argent.

-TU a raison il se fait tard.

il regarda a son tour ça montre et ... Il étais en faite 6 heure seulement. Le jeune garçon soupira et aussa les épaule, après tout si kyle lui avais menti de cette façon c,étais pour se débarasser de lui, au moin quelque chose qu'il avais en commun. ALors, s'il sen allais il ne serais pas impolie ou autre... de tout façon depuis quand était-il polie ? Il secouha la tête, décidément se garçon lui montais la tête par ça simple présence mieux valais l'éviter a l'avenir.

- A un de ces quatre ou jamais, dit-il lui envoyan la main tout en se retournant vers la sortie.

Bien sur le jamais étais a envisager. Il se dirigea alors vers le sortie de la foret laissant kyle sur place.[/b]

[magasin de disque]


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Abri d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: Abri d'une Nuit   Abri d'une Nuit EmptyMar 4 Juil - 20:47

Kyle ne répondit pas. Elle préférait ne pas répondre en fait. Elle adorait pas dire qu'elle allait pas en classe. Elle se contenta de hausser les épaules, indifférente, comme si sa présence à l'école dépendait de son humeur.

L'excuse du "il est tard", elle l'avait sortie en ayant pas remarqué que Spyd avait lui aussi une montre et se maudit lorsqu'elle le vit regarder son poignet. Elle avait pas voulu être vexante. Maintenant elle allait avoir l'air d'avoir voulu se débarasser de lui, ce qui n'était pas tout à fait faux, mais quand même. Toutes façons, il avait pas l'air d'apprécier sa compagnie non plus.

Elle s'appuya sur son arbre et se laissa glisser contre un tronc d'Arbre, la tête molle.

"mouais c'est ça casse-toi sans me remercier. Bouse! Comment l'a été élevé celui-là" marmonna-t-elle assez fort pour que ça parvienne aux oreilles du garçon malgré le bruit de la pluie.

XXX


Alors qu'elle tombait lentement dans le monde des rêves, un gargouilli sinistre la ramena à elle.

"Bouse! Il fait faim!"

Aussi se releva-t-elle, toujours trempée et sortit de la forêt avec l'intention de se mettre un truc sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





Abri d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: Abri d'une Nuit   Abri d'une Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abri d'une Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants New Generation :: Jeu :: Quartier nord :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser